Page FAQ

Identifiez le contenu pertinent pour votre page FAQ

Aider les clients est un excellent moyen pour une entreprise d’accroître leur fidélité et d’améliorer les ventes. Leur permettre de s’aider eux-mêmes est encore plus efficace. Une page FAQ dans le centre d’aide ou la base de connaissances d’une entreprise fait partie intégrante de toute stratégie de self-service. Elle permet aux clients de trouver rapidement les réponses aux questions les plus fréquentes. Il n’est pas toujours évident de décider quoi inclure à la section FAQ. Mais grâce à Zendesk Guide, les choses changent.

Un scoop exclusif

Zendesk Guide, allié à Zendesk Explore, vous aide à savoir quels articles sont le plus consultés ou génèrent le plus de commentaires. Vous disposez ainsi de toutes les informations dont vous avez besoin pour décider du contenu à inclure à votre section FAQ. Et les clients peuvent trouver les réponses à leurs questions sans effectuer des recherches à n’en plus finir.

Que chercher

Conseils pour la création d’une page FAQ :
  • Créez et maintenez un guide de rédaction pour assurer qualité et cohérence.
  • Assurez-vous que les articles sont courts et faciles à lire.
  • Identifiez les experts et assurez-vous qu’ils approuvent le contenu.
  • Dans la mesure du possible, évitez le jargon et les termes techniques.

Expérience client, tout le monde à bord !

Les clients n’arrêteront jamais totalement de poser des questions, mais en vous assurant qu’ils peuvent trouver les réponses aux plus fréquentes, vous permettez à vos agents d’assistance de se concentrer sur les plus complexes.

Étapes suivantes

Ne nous croyez pas sur parole. Faites un essai gratuit et découvrez comment la mise en place et à disposition de toutes les questions fréquentes peut avoir un impact positif sur votre activité.

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