Donnez des ailes au self-service avec un centre d’aide Guide

Le centre d’aide Guide permet de facilement réduire le volume de demandes d’assistance et offrir des expériences de self-service fluides.

Un self-service remarquablement simple

La plupart des clients préfèrent s’auto-assister plutôt que de contacter un agent pour trouver la réponse dont ils ont besoin. Guide vous permet de créer une destination en ligne, dans laquelle toutes les réponses sont adaptées et personnalisées en fonction de vos clients. Et Guide est entièrement personnalisable, il correspond donc toujours à la marque et fonctionne sur n’importe quel appareil.

Beau et réactif

Personnalisez facilement votre centre d’aide Guide pour refléter votre image de marque. Commencez avec nos mises en page préconçues ou prenez le contrôle complet avec des outils de personnalisation puissants, comme HTML, CSS, JavaScript et un framework de création de thèmes. De plus, nos thèmes sont compatibles avec les appareils mobiles et votre centre d’aide est donc parfait sur n’importe quel appareil, des portables aux ordinateurs de bureau.

Help Center

Touchez le monde entier

Proposez le self-service et venez en aide à vos clients dans leur propre langue. Le centre d’aide Guide prend plus de 40 langues en charge. Organisez votre base de connaissances Guide dans les langues dont vous avez besoin et publiez votre centre d’aide multilingue en un seul clic.

Disponible partout, tout le temps

Où que soient vos clients quand ils ont une question, ils peuvent trouver ce dont ils ont besoin. Permettez aux clients de trouver le contenu de votre centre d’aide sur votre site Web, dans votre application mobile ou sur un appareil autonome avec Zendesk Embeddables.

Assurez-vous que tous les canaux restent ouverts

Le self-service ne suffit pas toujours. Aidez vos clients à vous contacter en incluant un formulaire Web pour les demandes à votre centre d’aide. Suggérez des réponses intelligentes du centre d’aide directement dans le formulaire Web, avant l’envoi de la demande, afin de réduire le nombre de tickets ou de recueillir un contexte utile qui aidera les agents à mieux servir les clients.

« Il était essentiel que notre centre d’aide offre une expérience simple. Qu’il soit réactif. Qu’il fonctionne sur les appareils mobiles et soit facile à comprendre. »

Josh Greenwald

Responsable de l'assistance à la communauté de Swiftkey

Ressources supplémentaires

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    Trouvez l’inspiration

    Découvrez comment les clients Zendesk ont personnalisé et adapté le style de leur centre d’aide à leur marque pour un self-service d’une simplicité remarquable.

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    CRÉEZ UNE BASE DE CONNAISSANCES

    Suivez ces étapes pour démarrer votre base de connaissances.

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    PORTAIL

    Proposez un portail dédié auquel les clients peuvent se connecter pour gérer leurs demandes d’assistance.

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    CRÉEZ UNE COMMUNAUTÉ

    Favorisez les conversations entre les clients et renforcez leur relation avec votre marque.

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