Faites équipe

Fournissez la meilleure expérience de self-service possible à vos clients avec Guide Enterprise

Tout le monde sur le pont

Une stratégie de self-service intelligente va bien au-delà d’un simple Centre d’aide. Donnez à votre équipe les moyens de créer du contenu et de s’assurer que les connaissances de l’entreprise sont organisées pour l’ensemble des marques, des produits ou des services.

Collaborez en toute simplicité

Ralliez toute votre équipe

Utilisez les connaissances de vos agents d’assistance pour vous assurer que les clients bénéficient du contenu de self-service le plus utile possible. De l’approbation et la publication à la vérification des nouveaux articles et l’amélioration des articles existants, toute votre équipe peut contribuer à l’ensemble de votre contenu à un emplacement pratique grâce à la publication d’équipe. Les responsables du contenu peuvent passer en revue et gérer les articles avant leur publication. Et il est simple d’assurer l’implication de l’équipe tant qu’il se trouve dans votre base de connaissances grâce aux événements des articles. Ainsi, le contenu reste à jour.

Le workflow de la publication d’équipe nous permet de rationaliser notre processus de création de connaissances, car les agents peuvent plus facilement créer des articles et les faire vérifier. Ainsi, la publication des articles, qui nécessitait précédemment une semaine, ne prend plus que 1 ou 2 jours. L’une des fonctionnalités préférées de notre équipe est la possibilité d’affecter un article à une autre personne pour qu’elle le vérifie. Cette personne reçoit une notification par e-mail automatique et sait donc que quelque chose l’attend sans avoir à surveiller la file d’attente
Mary Paez, responsable de connaissances chez Veeva Systems

2500
Articles du Centre d’aide

97 %
CSAT

Produits utilisés
Lisez le témoignage

Tenez-vous au courant

Relevez la barre avec l’intelligence artificielle

Disposer du bon contenu est crucial, mais il n’est pas toujours facile de savoir quels sujets ou quels articles auront l’impact le plus important sur les clients. Les suggestions de contenu utilisent l’IA pour vous aider à rendre votre contenu plus accessible et pertinent. Il est ainsi plus facile de supprimer le contenu inutile et de fournir aux clients un contenu exact et à jour.

Personnalisez tout

C'est comme vous voulez

Au fil de votre croissance, les clients attendent un self-service pertinent et utile. Un Centre d’aide et un portail uniques pour chacune de vos marques, chacun de vos produits ou chacun de vos publics créent une expérience simplifiée. Et pour votre entreprise unique, vous pouvez organiser vos connaissances comme vous le souhaitez grâce à des outils permettant une gestion des marques et une structure plus souples.

OLX a réussi à réduire le nombre de tickets en créant des marques de self-service spécifiques à chaque marché dans Zendesk Guide : la chute globale du volume de tickets a atteint 40 %.
Cynthia Toral, responsable produit chez OLX Global