Utilisez les compétences et connaissances de tous vos agents d’assistance pour vous assurer que vos clients bénéficient du contenu de self-service le plus utile possible. Grâce aux outils utilisant l’IA, vous pouvez aussi identifier le contenu à améliorer et ainsi créer une expérience supérieure pour vos clients.

Impliquez toute votre équipe

De l’approbation et la publication à la vérification des nouveaux articles et l’amélioration des articles existants, tout le monde peut facilement contribuer à l’ensemble de votre contenu à un emplacement unique grâce à la Publication d’équipe.

« Le workflow de la Publication d’équipe nous permet de rationaliser notre processus de création de connaissances, car les agents peuvent plus facilement créer des articles et les faire vérifier. Ainsi, la publication des articles, qui nécessitait précédemment une semaine, ne prend plus que 1 ou 2 jours. L’une des fonctionnalités préférées de notre équipe est la possibilité d’affecter un article à une autre personne pour qu’elle le vérifie. Cette personne reçoit une notification par e-mail automatique et sait donc que quelque chose l’attend sans avoir à surveiller la file d’attente. »

– Mary Paez, responsable des connaissances chez Veeva Systems

Relevez la barre avec l’intelligence artificielle

Disposer du bon contenu est crucial, mais il n’est pas toujours facile de savoir quels sujets ou quels articles manquent. Avec nos recommandations basées sur l’IA appelées Suggestions de contenu*, il devient facile de savoir quels articles peuvent être utiles et ainsi d’offrir à vos clients la meilleure expérience de self-service qui soit.

* La fonctionnalité Suggestions de contenu
est actuellement disponible en accès anticipé.

Votre marque.
À votre façon.

Il est important de disposer d’un Centre d’aide, d’une communauté et d’un portail uniques pour chacune de vos marques ou de chacun de vos produits. La fonctionnalité Multimarque permet d’offrir à vos clients ce qu’ils attendent tout au long de leurs interactions avec vous, ce qui crée une meilleure expérience de self-service.

« OLX a réussi à réduire le nombre de tickets en créant des marques de self-service spécifiques à chaque marché dans Zendesk Guide : la chute globale du volume de tickets a atteint 40 %. »

– Cynthia Toral, responsable produit pour OLX Global

Plus vous avez
de connaissances
Plus vous avez de connaissances

Avec l’application Capture des connaissances, vos agents peuvent facilement gérer les tickets, marquer les articles devant être mis à jour et créer du contenu nouveau. Grâce aux dernières améliorations, vous pouvez désormais exploiter les recommandations d’articles fondées sur l’IA et incorporer toutes les suggestions de vos agents en toute transparence, ce qui facilite le travail de tous.

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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