Exploitez votre savoir-faire

Une base de connaissances intelligente qui améliore le self-service et donne à vos agents les moyens de réussir
Image: Zendesk Guide Product Logo

Les deux font la paire

Ensemble, Zendesk Support et Guide rendent votre base de connaissances plus intelligente. Quand les clients utilisent le self-service, Guide suit leurs activités et les transmet à Support sous la forme de données contextuelles dans Pathfinder , qui aident les agents à analyser les activités des clients et à résoudre les tickets plus rapidement. Ces informations sont ensuite retransmises à Guide qui améliore et affine continuellement les informations proposées aux agents et aux clients.

« Beaucoup de gens utilisent notre site tous les jours, il est donc crucial que nos conseillers du service client disposent des bons outils pour traiter les demandes de renseignements rapidement et efficacement. »

– Huu Anh Chu, responsable de l’expérience client, JustGiving

Vous avez toutes les cartes en main

Avec Guide, il est facile de créer une base de connaissances solide. L’application Capture des connaissances permet aux agents de transformer chaque interaction avec un client en contenu, de marquer le contenu existant devant être amélioré et même de rechercher des articles à partager dans les tickets. Avec cette boucle de commentaires continue, les agents disposent d’un trésor de connaissances, anciennes et nouvelles, et vous pouvez fournir un self-service efficace sans délai.

« Suite à la création de notre base de connaissances, nous avons vu une baisse massive du nombre de demandes d’assistance. Les partenaires recevaient ce que je considère être le meilleur service... ils n’avaient jamais à envoyer un ticket. »

– Mike Cartwright
Responsable des solutions partenaires chez Expedia® Affiliate Network (EAN)

« Le Mobile SDK nous a permis de fournir des réponses rapidement par le biais de notre centre d’aide. Nous bénéficions aussi d’un contexte accru pour les utilisateurs qui demandent une assistance individuelle et personnelle. Cela nous permet de gagner beaucoup de temps. »

– Josh Greenwald
Josh Greenwald, responsable de l'assistance à la communauté de Swiftkey

L’assistance a son assistant

L’assistant de réponses de Guide aide les agents en réduisant leur charge de travail et en les libérant pour qu’ils puissent se concentrer sur les problèmes nécessitant une intervention humaine. L’assistant de réponses, qui utilise l’intelligence artificielle, peut résoudre les tickets fréquents nécessitant peu d’actions des agents en suggérant aux clients les articles pertinents pendant qu’ils attendent un agent. Et l’assistant de réponses ne cesse de devenir plus intelligent. Il apprend de chaque interaction avec un client et s’améliore pour fournir un contenu plus pertinent et personnalisé à chaque ticket résolu.

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

Programmer une démo