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Les meilleures expériences client sont conçues grâce à Zendesk

Zendesk est un leader quand il s’agit d’aider les grandes organisations à atteindre leurs objectifs de transformation de l’expérience client. Nous aidons les entreprises à fournir une expérience client fluide, à développer agilité et innovation, et à bénéficier d’une rentabilité accélérée.

Fournissez une assistance omnicanal personnalisée à grande échelle

Soyez présent sur tous les canaux où vos clients vous attendent et offrez à vos agents une vue unifiée et des informations client contextuelles.

Les meilleures expériences client sont conçues grâce à Zendesk

Personnalisez et maintenez des opérations d’assistance de qualité facilement

Avec Zendesk, vous disposez de la souplesse nécessaire pour personnaliser votre solution d’assistance afin de l’adapter aux besoins de votre entreprise et d’intégrer vos outils existants en toute transparence.

Réussir son service client : un guide pratique pour les retailers

In this eBook, learn how to perform a customer service audit, steps for executing and delivering an omnichannel strategy and tips for optimizing omnichannel service levels.

What do modern retail customers expect from customer service?

In this webinar, we’ll explore how Fossil thinks about customer experience, what values are important to consider as a retailer and why, and the best approach to modernizing your customer experience.

The Zendesk Omnichannel approach

“Zendesk followed us through our growth and, as our needs changed, it’s enabled us to change quickly.”

Laura Mundell

Director of Member Support

Ressources supplémentaires

Keep Exploring

  • Zendesk est un leader dans le rapport Magic Quadrant 2018 de Gartner

    Des informations précieuses pour les leaders de l’industrie à la recherche de solutions technologiques pour de meilleures interactions avec les clients.

    Lisez le rapport
  • Webinar Gartner : transformez votre expérience client grâce à votre service client

    L’évolution du rôle du service client dans l’économie numérique d’aujourd’hui

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    Why Stanley Black and Decker chooses Zendesk for omnichannel support

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    How Peloton offers members personalized support with Zendesk

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