Passer directement au contenu principal

Formulaire de contact pour site web

Dernière mise à jour 25 janvier 2023

Permettez à vos utilisateurs d’entrer facilement en contact avec votre centre d’aide grâce à Zendesk Embeddables. Créez un formulaire de contact sur votre site web pour permettre aux clients d’envoyer des messages rapidement sur tout type d’appareil (tablette ou smartphone). Si les clients peuvent vous contacter à tout moment, ils savent que vous êtes à leur écoute et que vous souhaitez résoudre leurs problèmes le plus rapidement possible.

Une approche différente

Zendesk Embeddables offre aux clients un moyen simple de gagner du temps et de se familiariser avec votre centre d’aide. C’est très agréable de savoir qu’à l’autre bout se trouve un véritable être humain (ou du moins l’accès à un véritable agent) capable de mettre les clients à l’aise. En intégrant les fonctionnalités de Zendesk dans leur environnement d’assistance, les entreprises peuvent aller à la rencontre des clients, les aider, les renseigner ou amorcer la conversation.

Profitez bien des avantages

Lorsque vous utilisez Zendesk Embeddables pour créer un formulaire de contact sur votre site web, vous pouvez :

  • Offrir une meilleure expérience client : intégrez l’assistance à tous les canaux, appareils et environnements employés par vos clients pour leur simplifier la tâche et faire de la qualité du service client un élément clé de votre produit.

  • Résoudre les demandes d’assistance plus rapidement et dans leur contexte : générez automatiquement des informations pour accéder rapidement à la racine des problèmes.

  • Évoluer sans entraves : optimisez vos workflows et votre service client, vous n’aurez alors plus qu’à affecter les ressources économisées à l’essor de votre activité !

À vous de jouer

Retenez vos clients sur votre site web en leur facilitant la recherche d’informations. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour essayer gratuitement Zendesk Embeddables pendant 14 jours et mettre en marche le cercle vertueux d’un centre d’assistance d’exception.

Découvrez l’édition Zendesk qu’il vous faut.