Zendesk + Discord

En partenariat avec Discord, nous avons conçu une intégration clé en main qui permet aux utilisateurs de signaler facilement un problème lors d’une partie ou en plein streaming, et aux entreprises de leur venir en aide directement depuis leur serveur Discord.

Une aide accessible et personnalisée

Vous pouvez configurer l’assistant Zendesk pour offrir une expérience plus personnalisée, prendre en charge les commandes slash et simplifier la prise de contact dans Discord. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages privés à votre assistance, répondre à vos communications et suivre l’avancée de leur requête sans quitter Discord.

Chat Discord avec bot d’assistance Zendesk Chat Discord avec bot d’assistance Zendesk
Espace de travail Zendesk avec chat Discord ouvert

Offrez à vos agents le contexte adéquat

L’intégration Discord permet aux agents d’envoyer des réponses et d’obtenir tout le contexte nécessaire pour régler chaque requête directement dans leur espace de travail.Grâce aux formulaires, vos équipes ont même la possibilité de recueillir des informations utiles lors de la prise de contact dans Discord pour offrir une aide personnalisée aux utilisateurs en un temps record.

Le self-service à la rescousse

L’assistant Zendesk propose aussi des options de self-service pour venir en aide à vos clients.Il peut par exemple les diriger vers des FAQ ou des articles d’aide pertinents.Si l’intervention d’un agent est requise, notre assistant posera d’abord à l’utilisateur une série de questions simples pour router sa requête vers la bonne personne.

Chat Discord avec bot Zendesk proposant des options de self-service Chat Discord avec bot Zendesk proposant des options de self-service