Tendances de l'expérience client 2021

Le tournant digital

Pour étendre ses opérations et mieux servir les clients, de nouveaux outils digitaux sont souvent indispensables. Votre entreprise a-t-elle besoin de revoir sa technologie d'expérience client (CX) ? Répondez à notre évaluation interactive pour le savoir !

Optimisez votre technologie

Pour rester compétitif, investir dans l’expérience client (CX) est primordial. Notre série de webinars « Le tournant digital » vous donnera les clés pour améliorer votre arsenal digital.

Zendesk x Pop-Up Magazine :

Rejoignez notre événement interactif réalisé en collaboration avec Pop-Up Magazine pour découvrir le tournant digital sous un nouvel angle : celui de l’art, de la musique et de l’écriture.

Le nouveau visage de l’expérience client

En 2020, l’évolution soudaine des attentes des consommateurs et le chamboulement des modes de travail ont souligné toute l’importance d’une expérience client de qualité. Dans notre rapport annuel sur les tendances de l'expérience client, vous découvrirez comment tirer pleinement parti des évolutions les plus pérennes du secteur.

50 %

des chefs d’entreprise déclarent que la COVID-19 a accéléré leur transition digitale de 1 à 3 ans

25 %

des chefs d’entreprise déclarent que la COVID-19 a accéléré leur transition digitale de 4 à 7 ans

Découvrez où vous vous situez

Répondez à notre évaluation interactive, fournie avec un guide pour améliorer sa présence digitale, pour savoir si votre entreprise doit revoir son arsenal technologique.