Le tournant digital
Renforcez votre
présence digitale
Face à la pandémie de COVID-19, les entreprises sont souvent contraintes d’adopter en toute hâte de nouvelles technologies pour poursuivre leur activité malgré le contexte volatile. Répondez à cette évaluation pour savoir si vous disposez déjà des bases pour une expérience client d’exception !
La pandémie de COVID-19 a renforcé le rôle de la technologie digitale dans vos opérations...
L’expérience client est plus importante que jamais.
Combien de temps faut-il à votre entreprise pour adopter une nouvelle technologie ?
Dans quelle mesure votre budget d'expérience client a-t-il augmenté l’an passé ?
Quels nouveaux investissements prévoyez-vous pour 2021 ?
(plusieurs réponses possibles)
Avez-vous opté pour l’ajout de nouveaux canaux d’assistance afin d’améliorer votre expérience client ?
VOUS ÊTES
Capable d’aller plus loin
Vous avez commencé à investir dans le digital, mais vous devez passer à la vitesse supérieure. Les consommateurs souhaitent pouvoir vous contacter sur plusieurs canaux, mais votre configuration actuelle ne permet pas de répondre à cette attente.
Et ensuite ?
Vous trouverez dans notre guide toutes les clés pour rester proches de vos clients et de vos employés : il faut pour cela tirer parti du messaging et adopter les bons outils internes.
VOUS ÊTES UN
Partenaire éclairé
Vous avez ajouté quelques canaux ou déjà essayé différents logiciels d’expérience client. Vous pouvez répondre aux attentes de base des clients, mais les services plus avancés, comme les réponses automatisées et la messagerie disponible en continu, manquent à votre arsenal.
Et ensuite ?
Nous vous présenterons les options technologiques qui s’offrent à vous et comment les utiliser au mieux.
VOUS ÊTES UN
As du digital
Quand il est question d’essayer et d’adopter de nouvelles technologies, vous êtes aux avant-postes. Vous suivez l’actualité digitale et prévoyez toujours le budget nécessaire et la formation interne requise pour garantir un lancement réussi de vos nouveaux programmes.
Et ensuite ?
Consultez notre guide pour rester à la pointe et bien choisir vos prochains investissements.