À vous de jouer

Zendesk Developer Platform est notre arme pas si secrète que ça. Elle vous permet d’étendre les fonctionnalités de Zendesk pour laisser libre cours à votre imagination et répondre à tous vos besoins. Sa puissance est dérivée de sa simplicité et souplesse d’utilisation. Et comme elle permet une personnalisation quasi illimitée, son style sera le vôtre.

Développez dans toutes les directions

Zendesk Embeddables

Intégrez l’assistance pour vos clients

Il n’y a aucune raison pour que l’assistance soit confinée dans une cave à côté du stock de fournitures de bureau. Zendesk Embeddables vous offre la souplesse d’apporter l’assistance directement à vos clients, que ce soit en l’intégrant à votre site Web, à votre application mobile ou encore à votre service.

Embeddables constitue la combinaison magique de notre Widget Web et de nos Mobile SDK en associant Zendesk Support, Chat et Guide de manière native sur le Web et les applications mobiles.

En savoir plus sur Embeddables
Plus de 18 000

sociétés ont intégré l’assistance sur leur site Web

1 100

sociétés intègrent l’assistance dans leurs applications mobiles avec nos SDK

Logo Swiftkey

« Le Mobile SDK nous a permis de fournir des réponses rapidement par le biais de notre centre d’aide. Nous bénéficions aussi d’un contexte accru pour les utilisateurs qui demandent une assistance individuelle et personnelle. Cela nous permet de gagner beaucoup de temps. »

– Josh Greenwald, responsable de l’assistance à la communauté de Swiftkey

Zendesk apps

Comment rendre votre assistance plus attractive

Aucun agent ne souhaite avoir plus de travail. Les responsables de l’assistance n’aiment pas gâcher leurs ressources. Et les clients détestent devoir se répéter. Éliminez ces problèmes en créant un espace de travail commun pour vos agents, contenant toutes les informations dont ils ont besoin.

Les applications Zendesk permettent aux organisations de personnaliser les interfaces des produits Zendesk et d’optimiser ainsi leur workflow grâce à des extensions puissantes. Vous pouvez choisir parmi plus de 500 applications dans Zendesk Apps Marketplace, ou développer les vôtres.

Aller à Marketplace Consulter la documentation
Mosaïques des applications Zendesk
Vue de l’application Dollar Shave Club
Logo Dollar Shave Club

Accent sur : les applications personnalisées

Le Dollar Shave Club a utilisé le framework des applications Zendesk pour donner aux agents d’assistance la visibilité dans les abonnements des membres, tout en répondant aux demandes dans Support. Les agents disposent désormais de plus de contexte et d’informations à portée de main, ce qui les aide à économiser du temps et de l’argent.

En savoir plus sur la création d'applications personnalisées Vue de l’application Dollar Shave Club
Plus de 500

applications dans Apps Marketplace

72 %

des clients ont amélioré leur produit Zendesk avec une application

Slack logo

« Notre équipe d’assistance a été multipliée par 17 au cours des 24 derniers mois. Les applications Zendesk nous ont aidé à intégrer de façon transparente nos outils pour nous permettre de faire face à notre croissance .»

– Ali Rayl, responsable du service client, Slack

API

Libérez les données

Les informations relatives aux clients ne sont pas concentrées en un seul endroit. Plutôt que de les isoler dans un silo, il vaut mieux les faire circuler entre Zendesk et les outils que vous utilisez.

Avec les API Zendesk, vous pouvez développer des intégrations personnalisées et interagir avec les données Zendesk à l’aide de 400 points de terminaison d'API différents. Nos API sont extensibles et développées sur des normes ouvertes.

Accent sur : intégration de l’API

Coursera sert des millions d’utilisateurs dans le monde. Pour gérer cette masse impressionnante, la société a dû bien réfléchir à son approche. À l’aide de l’API, Coursera évalue toutes les conversations de ses élèves et dirige les requêtes vers les équipes appropriées.

Premiers pas avec les API
Logo Coursera
+ de 650 M

d’appels API par jour

400

points de terminaison API

Logo Instacart

« Nous pouvons placer tous les éléments de données Zendesk dans notre base de données interne. En outre, nous pouvons décomposer et segmenter ces données, puis les associer à nos données internes afin de créer une image très parlante de l’expérience des clients .»

— Jeremy Flanagan
chef de projet des opérations client pour les outils chez Instacart

Vous êtes en bonne compagnie

Rejoignez la nouvelle génération des entreprises qui redéfinissent l’expérience client.