Meilleures pratiques
Comment surfer sur ces tendances
Dans un monde volatile, bien planifier ses efforts en matière d’expérience client n’est pas une mince affaire.Répondez aux questions ci-dessous pour savoir comment poursuivre vos initiatives à votre rythme et donner une nouvelle dimension à votre CX.
Filtres
01
Indicateurs clés pour les entreprises de votre type
XX %
CSAT
X heures
Délai avant première réponse
XX
Vues mensuelles de la base de connaissances
XX %
Entreprises utilisant 2 canaux ou +
XX %
Proposent une assistance par messagerie
XX %
Ont entièrement adopté le télétravail
Les entreprises comme la vôtre comptent investir dans ces domaines :
Domaine 1
Domaine 2
Domaine 3
02
Pour devenir expert en CX
Vous trouverez ci-dessous les bonnes pratiques qui permettent aux entreprises comme la vôtre de proposer une expérience client d’exception.Ces conseils s’adressent à tout le monde, des néophytes aux experts !
Facilitez la vie de vos clients
Restez connecté
Proposez des options d’assistance adaptées
XXXX XXXX XXXX
Donnez aux clients les moyens de s’aider
Réduisez le délai de résolution grâce au self-service
XXXX XXXX XXXX
Lancez votre équipe sur la voie de la réussite
Optimisez la collaboration
Fédérez canaux et agents pour plus d’efficacité
XX % des experts en CX utilisent des fonctions de collaboration
Comprenez vos clients
Rassemblez les données pour un meilleur service
XX % de hausse du volume de données gérées par les experts en CX sur un an
Élargissez votre assistance
Réduisez les requêtes en partageant votre savoir
XX % des experts en CX ont étoffé leur contenu d’aide
Synchronisez votre entreprise
Gérez le changement
Facilitez le changement et motivez les agents
Mesurez la réussite
Utilisez les données pour analyser votre situation et vous adapter
XX % des experts en CX utilisent un outil de reporting
Personnalisez votre CX
Tirez parti des applications, des intégrations et des outils de développement