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Meilleures pratiques

Comment surfer sur ces tendances

Dans un monde volatile, bien planifier ses efforts en matière d’expérience client n’est pas une mince affaire.Répondez aux questions ci-dessous pour savoir comment poursuivre vos initiatives à votre rythme et donner une nouvelle dimension à votre CX.

Filtres

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Sélectionnez une option

01

Indicateurs clés pour les entreprises de votre type

XX %

CSAT

X heures

Délai avant première réponse

XX

Vues mensuelles de la base de connaissances

XX %

Entreprises utilisant 2 canaux ou +

XX %

Proposent une assistance par messagerie

XX %

Ont entièrement adopté le télétravail

Les entreprises comme la vôtre comptent investir dans ces domaines :

Domaine 1

Domaine 2

Domaine 3

02

Pour devenir expert en CX

Vous trouverez ci-dessous les bonnes pratiques qui permettent aux entreprises comme la vôtre de proposer une expérience client d’exception.Ces conseils s’adressent à tout le monde, des néophytes aux experts !

Facilitez la vie de vos clients

Restez connecté

Proposez des options d’assistance adaptées

XXXX XXXX XXXX

Donnez aux clients les moyens de s’aider

Réduisez le délai de résolution grâce au self-service

XXXX XXXX XXXX

Lancez votre équipe sur la voie de la réussite

Optimisez la collaboration

Fédérez canaux et agents pour plus d’efficacité

XX % des experts en CX utilisent des fonctions de collaboration

Comprenez vos clients

Rassemblez les données pour un meilleur service

XX % de hausse du volume de données gérées par les experts en CX sur un an

Élargissez votre assistance

Réduisez les requêtes en partageant votre savoir

XX % des experts en CX ont étoffé leur contenu d’aide

Synchronisez votre entreprise

Gérez le changement

Facilitez le changement et motivez les agents

Mesurez la réussite

Utilisez les données pour analyser votre situation et vous adapter

XX % des experts en CX utilisent un outil de reporting

Personnalisez votre CX

Tirez parti des applications, des intégrations et des outils de développement

XX % des experts en CX utilisent des applications et des intégrations

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    À propos de ces données

    Ces données proviennent des entreprises ayant participé au programme Zendesk Benchmark en 2020. Les indicateurs affichés en haut de page correspondent à une moyenne des entreprises similaires à la vôtre. Ils se basent sur les données Zendesk et les résultats d’études internationales.Les chiffres de la partie « Pour devenir expert en CX » reprennent les données des entreprises qui affichent des performances d’assistance supérieures à la moyenne et qui partagent le public ciblé par votre service d’assistance, la taille de votre entreprise et le volume mensuel de requêtes.

    Découvrez les tendances

    • 01

      Pleins feux sur l’expérience client

    • 02

      Un monde plus conversationnel

    • 03

      Cette année, la clé c’est l’agilité

    • 04

      L’avenir du travail s’écrit aujourd’hui

    • 05

      Le tournant digital

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      Comment surfer sur ces tendances

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