Quelle tendance vous correspond ?

Associer une tendance à un trait de personnalité, quelle drôle d’idée ! Mais vous verrez, notre quiz va vous amuser.

Si votre entreprise était un athlète olympique, elle serait plutôt...

Choisissez une application...

Avez-vous plutôt...

Si votre entreprise était prof dans un lycée, elle serait plutôt...

Si votre entreprise était un style vestimentaire, elle serait...

Vous devez prendre l’avion. Vous arrivez à l’aéroport...

Choisissez un animal de compagnie...

À quoi ressemblent vos samedis soirs ?

Tiens, vous avez 30 minutes de libres, quelle chance ! Que faites-vous ?

Ça y est, c’est décidé, vous allez vous remettre au sport.Quel est votre plan ?

Votre résultat

L'hôte attentionné

Pleins feux sur l’expérience client

L’expérience client, vous prenez ça très au sérieux.Les interactions en ligne sont plus importantes que jamais, et vous êtes aux petits soins. Pour vous, le client est roi !Vous avez augmenté votre bande passante et même offert des t-shirts « J’<3 mes clients » à vos équipes d’assistance.Vous restez zen en toute occasion et cela permet de désamorcer toutes les situations.

Votre résultat

Le messager

Un monde plus conversationnel

Vous avez dit WhatsApp ?Les clients ne feront pas marche arrière ?Comme le montre l’essor du messaging et des nouveaux modes d’achat, les clients veulent élargir le champ des possibles et interagir différemment avec les marques.40 % des entreprises ont adopté un nouveau canal de messagerie cette année, et 72 % des clients qui ont contacté pour la première fois une entreprise par chat durant la pandémie ont l’intention de continuer.Il est temps de vous y mettre, vous aussi !

Votre résultat

Le gymnaste

Cette année, la clé c’est l’agilité

Comme un gymnaste enchaînant les figures, vous devez vous plier rapidement à un monde en pleine évolution.Recrutez des agents capables de maîtriser plusieurs canaux, donnez-leur accès à vos données client et adoptez l’IA pour aider les clients à trouver réponse à leurs questions.Persévérez dans cette voie pour remporter la médaille d’or*.

* récompense imaginaire

Votre résultat

L’avocat engagé

L’avenir du travail s’écrit aujourd’hui

Vous êtes plus efficace à la maison.85 % des équipes ont adopté de nouveaux outils et processus.Cela fait beaucoup de choses à assimiler, surtout dans un contexte professionnel en pleine mutation.Car oui, aujourd’hui tout est chamboulé : les habitudes de travail, la façon de communiquer...Veillez au bien-être de vos employés en leur proposant des conditions de travail flexibles, des ressources adaptées et un soutien sans faille.

Votre résultat

Le scientifique

Tout penche vers le digital

Vos clients ont pris goût au numérique et vous comptez bien prendre le train en marche.Cybersécurité, protection des données, nouveaux canaux de communication, outils de collaboration à distance, services d’assistance internes, analyse des données et autres technologies : aujourd’hui, les entreprises adoptent le numérique à la vitesse grand V.Ne restez pas dans l’obscurité.La lumière est au bout du tunnel.