Mesurez la maturité de votre expérience client
Investissez dans votre réussite
Rester en phase avec les attentes des clients demande une bonne dose d'agilité et de résilience, mais implique aussi de concourir au succès de ses équipes. Les champions de l'expérience client rélèvent ce défi avec brio et nous souhaitons vous aider à marcher dans leurs pas. Mais pour commencer ce cheminement, il faut d'abord faire un état des lieux de vos capacités actuelles.
Débutez votre évaluationLe secret des champions
89 % des 3 250 décisionnaires que nous avons sondés s’accordent à dire qu’il est néfaste de stagner dans son expérience client. Dans notre rapport, ils nous expliquent aussi comment ils évitent cet écueil : en faisant passer la valeur ajoutée et la satisfaction client avant tout le reste.
Webinar
Zendesk pour Zendesk
Pour garantir un service d'exception, les champions de l'expérience client forment avec soin leurs agents et investissent dans de nouveaux outils de gestion. Grâce à ses conseils, notre série Zendesk pour Zendesk vous aidera à sublimer votre assistance.

Webinar n°1
Un service d'exception
Les clients aiment trouver leurs réponses par eux-mêmes mais ils ont parfois besoin d'un petit coup de pouce. Notre équipe dédiée au self-service vous montrera comment déployer un chatbot, proposer de l'aide en accès libre et mesurer l'impact de ce contenu sur votre entreprise.
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Webinar n°2
Une meilleure expérience pour les agents
Avec l'essor du télétravail, vos agents doivent plus que jamais disposer des bons outils pour échanger sans fausse note avec vos clients. Découvrez comment les services dédiés de Zendesk peuvent vous aider à exceller malgré la distance.
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Webinar n°3
Optimisation des opérations métier
Les champions de l'expérience client savent tirer le plein potentiel de leurs équipes d'assistance plus vite que toute autre catégorie et considèrent leurs agents comme un atout pour se démarquer de la concurrence. Résultat ? Les clients sont plus satisfaits et plus fidèles. Suivez notre discussion pour savoir comment proposer une expérience client efficace et proactive.
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Calculez votre ROI avec Zendesk
Chiffrer son ROI peut s'avérer complexe. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Grâce à notre outil de calcul du ROI, vous pourrez facilement mesurer toute la valeur ajoutée d’une assistance client omnicanale.
Donnez-nous quelques informations personnelles et nous nous occupons du reste.
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Les prévisions de demain sont prometteuses. Voici les domaines dans lesquels vous devriez observer des réductions.
Avertissement
Les estimations fournies ci-dessus se fondent sur les données de Zendesk et celles du secteur. De plus, ce calcul se base sur l’utilisation d’une seule et même solution omnicanale entièrement intégrée. Ces chiffres sont fournis à titre d’indication. Les résultats réels peuvent varier d’une entreprise à l’autre.
Essayez gratuitement Support Suite pour découvrir tout son potentiel.
*Veuillez noter que cet outil n’inclut pas les données de notre récent rapport ESG sur la maturité de l’expérience client.