Êtes-vous un champion de l’expérience client ?
Répondez au quiz pour découvrir ce que vous pourriez améliorer
Selon 89 % des entreprises, une expérience client décevante a un effet négatif sur le chiffre d’affaires. Mais évaluer et améliorer l’expérience que l’on propose est un travail de longue haleine. Comparez vos prestations avec celles des leaders du secteur en répondant au quiz.
CHAMPION
Vous êtes un vrai champion, cela ne fait aucun doute.

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?
Vous faites les bons choix et, à l’instar des leaders du secteur, vous avez investi dans les trois aspects clés de l’expérience client : vos collaborateurs, vos process et votre technologie. Mais attention à ne pas vous reposer sur vos lauriers ! Rester en tête n’est pas tâche facile.
Notre page Nouveautés Zendesk vous montrera comment rester un champion de l’expérience client.
En savoir plusINTERMÉDIAIRE
You’re gaining on the leaders of the pack, but you’re not quite there yet.

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?
Continuez à investir dans la formation de vos collaborateurs, à améliorer vos process et à soutenir le tout grâce à des outils technologiques intégrés. Ainsi, vous pourrez rattraper votre retard.
Découvrez tous les secrets des champions de la maturité CX dans le guide de bonnes pratiques.
En savoir plusDÉBUTANT
Ne vous en faites pas, l’expérience client est un domaine compliqué.

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?
Que vous souhaitiez booster ou rationaliser vos méthodes, vous pourrez, vous aussi, bénéficier d’une expérience client hors pair en investissant dans la formation de vos collaborateurs, en améliorant vos process et en développant des outils technologiques solides.