Êtes-vous un champion de l’expérience client ?

Comparez vos progrès

Évaluez la qualité de votre service client par rapport à 3 250 de vos pairs. Quel que soit le résultat obtenu, nous sommes là pour vous aider à réaliser tout votre potentiel d’assistance. 

Question 1 Comment évalueriez-vous les mesures de service client et les indicateurs de performance clés (KPI) de votre organisation ?

Le saviez-vous ?

87 % de vos pairs donnent la priorité à des échanges clients plus conversationnels.

VOTRE POSITION AUJOURD’HUI

Champion

(Les 7 attributs)

Bravo aux champions ! Grâce à votre dévouement en matière de CX, vous intégrez le groupe très restreint des meilleures équipes d'expérience client. Selon l’enquête ESG sur les champions de la CX, votre organisation fait partie des 12 % des meilleures équipes de service client. La part de champions (les organisations qui répondent aux 7 critères) a augmenté de 50 % par rapport à l’année précédente.

Critères de maturité CX

Votre organisation possède x des 7 attributs de maturité en matière de CX

  • Votre équipe de service client dispose des bons outils
  • Votre équipe de service client reçoit la formation adéquate
  • Votre équipe de service client a une charge de travail satisfaisante
  • Votre organisation met à profit les commentaires des clients pour évoluer
  • Votre organisation analyse les commentaires des clients rapidement
  • Votre organisation a une bonne connaissance des mesures de service client
  • Vos mesures de service client sont à jour

Tendances du marché en matière d’assistance client

Les investissements dans le service client sont en hausse

  • La part d’entreprises se hissant au rang de champion a augmenté de 50 % à l’échelle mondiale
  • 56 % des organisations ont accéléré leur initiatives d’expérience client au cours des 12 derniers mois, et seulement 4 % des organisations les ont repoussées à l'échelle mondiale
  • Les agents des clients Zendesk sont presque deux fois plus satisfaits que les agents qui utilisent d'autres solutions

Tendances du marché en matière d’assistance client

Les investissements dans le service client sont en hausse

  • La part d’entreprises se hissant au rang de champion a augmenté de 50 % à l’échelle mondiale
  • 56 % des organisations ont accéléré leur initiatives d’expérience client au cours des 12 derniers mois, et seulement 4 % des organisations les ont repoussées à l’échelle mondiale
  • Les agents des clients Zendesk sont presque deux fois plus satisfaits que les agents qui utilisent d’autres solutions
LES ATOUTS D’UNE EXPÉRIENCE CLIENT AVANCÉE

Pourquoi devenir un champion de la CX ? 

Le rapport ESG montre que les champions ont de meilleures performances que les organisations comme la vôtre :

1 %

premier temps de réponse moyen plus rapide

2 %

temps de résolution total plus rapide

3 %

cadence par agent plus élevée

2,3 fois

plus susceptibles de considérer leur service client comme une source de profit

12,8 fois

plus susceptibles de dépasser leurs objectifs de satisfaction client

6,1 fois

plus susceptibles d’avoir augmenté leur budget d’expérience client (CX) au cours des 12 derniers mois

1 %

premier temps de réponse moyen plus rapide

2 %

temps de résolution total plus rapide

3 %

cadence par agent plus élevée

2,3 fois

plus susceptibles de considérer leur service client comme une source de profit

12,8 fois

plus susceptibles de dépasser leurs objectifs de satisfaction client

6,1 fois

plus susceptibles d’avoir obtenu un très bon ROI de leurs investissements CX

Ne vous laissez pas distancer

Libérez votre potentiel