29 octobre à 9 h, heure du Pacifique

Suivez les leaders

La plupart des entreprises rêvent de devenir des experts de l’expérience client, mais rares sont celles qui savent comment y parvenir. C’est pourquoi nous avons rassemblé la crème de la crème pour vous aider. Rejoignez notre table ronde d’experts qui répondront à vos questions en direct et discuteront des outils, des technologies et des formations nécessaires pour faire passer votre expérience client au niveau supérieur.

Apprenez auprès des meilleurs

Sur les 500 leaders dans l'expérience client interrogés, 89  % ont affirmé qu'une expérience client stagnante est un risque commercial. Dans notre rapport, ils ont également partagé leurs méthodes pour éviter ce risque — en donnant la priorité à la valeur au lieu du coût.

Découvrez comment votre entreprise peut devenir un Expert de l’expérience client.
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Comment devenir un Expert de l’expérience client

Nous aidons des entreprises à améliorer leur assistance client depuis longtemps, et nous aimerions partager nos conclusions avec vous. Rejoignez l’un de nos webinaires ci-dessous pour apprendre à devenir un Expert de l’expérience client.

Stat : Experts de l’expérience client

Octobre 13

Construire le cadre pour réussir votre expérience client

La première étape pour améliorer votre maturité CX est d’analyser honnêtement la position de votre entreprise. Apprenez à vous auto-évaluer avec les experts Zendesk.

S'inscrire maintenant

Disponible en anglais uniquement.

Octobre 15

Une tranche de vie de l’expérience client sur le self-service

Le monde est à l’envers. Parlons-en. Rejoignez Zendesk et Louis Ross de Plexus Worldwide pour une discussion passionnée sur l’adoption du self-service. Ils partagent des solutions de self-service et fourniront peut-être quelques idées pour prendre soin de vous par la même occasion.

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Disponible en anglais uniquement.

Stat : Experts de l’expérience client
Stat : Experts de l’expérience client

Octobre 20

Comment ajouter un canal tout en continuant de soutenir les clients

Les entreprises offrant la meilleure expérience client investissent dans plus de canaux pour leurs clients. Apprenez à déployer un nouveau canal de manière fluide.

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Disponible en anglais uniquement.

Octobre 22

Comment gérer l’assistance à distance

De plus en plus d’agents travaillent à distance : il est donc essentiel de leur fournir les bons outils pour fluidifier les interactions avec les clients. Zendesk peut faciliter la transition, grâce à nos ressources d’assistance à distance.

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Disponible en anglais uniquement.

Stat : Experts de l’expérience client

Découvrez votre retour sur investissement avec Zendesk

En quelques secondes, découvrez comment nos solutions omnicanal peuvent améliorer votre assistance — qu’il s’agisse d’avoir plus de temps pour vos clients et vos agents ou de booster votre retour sur investissement.

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*L’échantillon étant relativement petit, les valeurs présentées ici sont une moyenne globale.

Voici à quoi votre assistance omnicanal pourrait ressembler demain.

En nous appuyant sur des benchmarks réels de clients Zendesk utilisant l’omnicanal, voici nos projections pour vous et votre équipe.

0 h
Délai médian
avant première résolution*
0
Nb total de consultations
du Centre d’aide*
0 min
Délai de
traitement moyen*
0 h
Temps total gagné
par les agents

0 %

Retour sur
investissement projeté

Vous avez des objectifs de résolution ambitieux pour votre équipe ! Notez que les données que vous avez saisies semblent être hors des plages typiques des utilisateurs de Zendesk Suite.

Les estimations ci-dessus sont basées sur les mesures du benchmark Zendesk de délai médian avant première réponse, de délai de traitement moyen par les agents et de délai médian avant première résolution des clients Zendesk utilisant l’omnicanal. Le temps gagné par les agents et le retour sur investissement projeté sont des calculs réalisés en supposant une mise à niveau de Zendesk Support à Support Suite. Cela n’inclut même pas la réduction du volume de tickets grâce au self-service ! Bien sûr, il ne s’agit que d’estimations et vos performances en utilisant l’omnicanal peuvent être différentes.

Commencez un essai gratuit de The Support Suite pour la voir en action.

*Veuillez noter que cet outil n’inclut pas les données de notre rapport ESG récent.