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Nos employés
travaillent pour vous

Experte en service client et incollable sur nos produits, notre équipe est là pour vous aider à proposer une expérience client qui fait toute la différence. De l’implémentation stratégique au service en continu, nous veillons à ce que vous tiriez le meilleur parti de Zendesk.

Le réseau de votre réussite

Zendesk est facile à utiliser, mais offrir une expérience client qui sort du lot n’est pas toujours aisé.

Nous avons l’expérience indispensable pour perfectionner le fonctionnement de vos équipes et nous veillons à l'impact stratégique de nos solutions sur votre entreprise.. Ensemble, nous pouvons créer une expérience fluide pour vos clients.

Services professionnels

Nos experts vous accompagnent

Après avoir identifié vos besoins en matière de service client, nous vous mettrons sur les rails et vous accompagnerons pour optimiser vos solutions au fil de votre développement.

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Formation

Ressources pour votre rôle

Découvrez comment tirer le meilleur parti de Zendesk grâce à des webinaires, des sessions de formation en ligne et des formations personnalisées adaptées à vos besoins.

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Service client

Toutes les réponses à vos questions

Notre équipe de service client permet non seulement de résoudre vos problèmes, mais aussi de maintenir le parfait fonctionnement de votre organisation de ce service.

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EasyTaxi
« Zendesk est une entreprise qui joint le geste à la parole. Ils estiment que les relations sont la clé de l’entreprise… C’est l’un de nos plus proches partenaires et celui qui cherche vraiment à améliorer le produit et la relation client. »

– Dennis Wang, co-PDG et co-fondateur d'EasyTaxi

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