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TENDANCES DE L’EXPÉRIENCE CLIENT 2022

Stimulez votre croissance grâce au service client

Une expérience client d’exception permet d’améliorer vos résultats. Ce rapport fournit des informations pertinentes et claires pour passer votre service client au niveau supérieur en toute confiance et générer de la croissance.

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APERÇU DU RAPPORT

La centricité client est un pari gagnant

Les entreprises commencent à percevoir le ROI potentiel du service client , mais il y a encore beaucoup à faire. Découvrez comment relever les défis de cette année et exploiter le pouvoir du service client à générer du profit.

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Les leaders doivent mettre le service client au premier plan

70 % des organisations considèrent qu’il existe un lien direct entre le service client et la performance , mais 40 % déclarent que leur direction ne le met pas au premier plan. Les dirigeants doivent réaliser que les équipes d’assistance ont une conséquence directe sur les résultats.

Le rôle des équipes de service client doit changer

71 % des dirigeants affirment que leurs agents sont essentiels pour stimuler les ventes. Les responsables du service client ne doivent plus se contenter de résoudre des problèmes , mais transformer leurs organisations en favorisant une croissance rentable.

Les entreprises doivent répondre aux attentes de leurs clients

Plus de 60 % des consommateurs déclarent que la crise de l’année dernière a placé la barre plus haut pour le service client , mais 54 % pensent que les entreprises le considèrent toujours comme secondaire. La croissance dépend de la capacité à offrir de meilleures expériences clients.

Démarrez en déverrouillant le rapport

Nous vous fournirons des informations détaillées et exploitables sur la façon dont vous pouvez réussir. 
Accédez au rapport et commencez à stimuler votre croissance dès aujourd’hui.

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Merci de l’intérêt que vous portez à notre rapport interactif. Pour approfondir les sujets qu’il aborde, pourquoi ne pas assister à notre événement sur les Tendances de l’expérience client 2022 ?

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Ne vous arrêtez pas au service client

Prochaine étape : mettre le progrès technologique au service de votre croissance Dans le cadre de notre série sur les tendances de l’expérience client, nous avons récemment publié du contenu qui vous aidera à affiner votre stratégie en matière d’IA, d’automatisation et de service conversationnel dans le but de stimuler votre croissance.

Consultez ce nouveau contenu

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