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Utiliser l’IA pour simplifier le contrôle des coûts

L'augmentation de la concurrence et des pressions du marché ne doivent pas empêcher les équipes du service client de remplir efficacement leur mission. Mais les coûts augmentent également. Lisez notre guide et découvrez ce que l’IA peut apporter à l'expérience client, une arme secrète qui permet de relever ces défis, aujourd'hui et demain.

Les trois principaux points de tension

Les attentes des clients ne cessent de croître

Les entreprises sont censées fournir un service personnalisé à leurs clients. Pourtant, le volume croissant de tickets oblige les entreprises à dépenser plus pour suivre le rythme. L’IA vous aide à contrôler les coûts tout en répondant aux demandes 24h/24 et 7j/7 et en vous permettant d'offrir une expérience client d’exception.

La charge de travail des agents s’intensifie

Les agents doivent naviguer dans des environnements complexes pour accomplir les tâches les plus simples. Cela affecte la productivité, la qualité du service ainsi que le taux de rotation des agents. Appliquer l'intelligence artificielle permet d'augmenter la productivité de chaque agent. De plus, cela élimine la nécessité d'en embaucher davantage.

Les changements économiques évoluent rapidement

La digitalisation rapide des échanges oblige les entreprises de toutes tailles à innover. De nouveaux produits, services et stratégies sont créés pour pouvoir rester dans la course. L’utilisation d’une solution d’IA, conçue pour l’expérience client et configurable en vue d'une valorisation instantanée, est la clé du succès.

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Découvrez la puissance de l’IA pour l’expérience client

Optimisez votre productivité. Des expériences pour les attentes de demain. Le tout sans compromis. Découvrez pourquoi l’IA constitue à la fois le meilleur investissement et une stratégie indispensable au contrôle des coûts.

À la demande

Rattrapez votre retard sur notre wébinaire avec Economist Impact

Vous avez manqué notre événement ? Vous pouvez désormais accéder sur demande à notre conversation programmée par Economist Impact sur la façon dont l’IA peut transformer le service client. Découvrez ce que notre panel d’experts, dont Adrian McDermott, directeur technique de Zendesk, et d’autres dirigeants de McKinsey & Company, Mastercard et Forrester Research, ont dit sur la façon dont l’IA aide les entreprises à relever les grands défis actuels, tels que l’évolution des attentes des clients et l’augmentation des coûts. 

Pleins feux sur le retour sur investissement (ROI)

Une IA conçue pour booster votre CX et améliorer vos résultats

Ne vous inquiétez plus de la qualité de votre CX, quel que soit le contexte économique. Grâce à l’IA, vous pouvez assurer la pérennité de votre entreprise tout en générant un retour sur investissement. Découvrez dans notre dernier e-book comment investir dans l’IA peut vous aider à dépasser les attentes des clients, booster votre croissance et mieux gérer vos dépenses.

Infographies

Travaillez plus intelligemment, pas plus durement

Obtenez des données spécifiques, adaptées à votre secteur, grâce à nos visuels. Chacun explique comment nous aidons les entreprises à contrôler leurs coûts tout en leur permettant d’offrir un service cinq étoiles.

Ressources

L’IA Zendesk

Prenez une longueur d’avance avec l’IA

Prête en quelques minutes, et optimisée pour être opérationnelle pour vos opérations d'expérience client. L’IA de Zendesk vous aide à fournir une assistance 24h/24 sans alourdir la charge de travail de vos équipes.

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Zendesk Marketplace propose des intégrations compatibles avec vos outils technologiques existants pour proposer des expériences plus connectées et plus immersives.

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Zendesk est expert en expérience client intelligente Nous créons des logiciels pour répondre aux besoins de vos clients, donner à vos équipes les moyens de réussir et assurer une synchronisation harmonieuse à l’échelle de toute l’entreprise. Tout cela grâce aux capacités de l’IA.

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