Il n’a jamais été aussi facile de collaborer sur le contenu

Pour offrir une expérience de self-service d’exception à vos clients, il vous faut un contenu d’exception.
La fonctionnalité Publication d’équipe de Zendesk Guide Enterprise donne à chacun les moyens de réussir en :

  • établissant un processus de révision et de publication incluant la rédaction des articles dans le langage de vos clients ;

  • exploiter l’expérience de vos agents et intégrer la rédaction d’articles à leurs workflows ;

  • créer des articles rapidement.

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide.
Sélectionnez votre pays

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez le nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre service
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Merci de votre intérêt. Téléchargez le livre blanc sur la Publication d’équipe ci-dessous.

Téléchargez le livre blanc

Désolés, un problème est survenu.

Rechargez la page et réessayez, ou envoyez-nous un message directement à support@zendesk.com.