Il n’a jamais été aussi facile de collaborer sur le contenu

Pour offrir une expérience de self-service d’exception à vos clients, il vous faut un contenu d’exception.
La fonctionnalité Publication d’équipe de Zendesk Guide Enterprise donne à chacun les moyens de réussir en :

  • établissant un processus de révision et de publication incluant la rédaction des articles dans le langage de vos clients ;

  • exploiter l’expérience de vos agents et intégrer la rédaction d’articles à leurs workflows ;

  • créer des articles rapidement.

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide.
Sélectionnez votre pays

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre service
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Merci de votre intérêt. Téléchargez le livre blanc sur la Publication d’équipe ci-dessous.

Téléchargez le livre blanc

Désolés, un problème est survenu.

Rechargez la page et réessayez, ou envoyez-nous un message directement à support@zendesk.com.