L’assistance omnicanal en toute simplicité avec Zendesk

Ce guide présente la famille des produits Zendesk et explique ce que vous pouvez accomplir en utilisant nos solutions omnicanal intégrées, fluides et homogènes.
Notre objectif est d’aider votre entreprise à créer une solution omnicanal personnalisée, adaptée aux besoins et aux préférences de vos clients, en commençant par choisir les bons canaux.

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide.
Sélectionnez votre pays

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez le nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre service
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Merci. Lisez le livre électronique ici.

Téléchargez le livre électronique

Désolés, un problème est survenu.

Rechargez la page et réessayez, ou envoyez-nous un message directement à support@zendesk.com.