Conozca Zendesk Chat

Conozca Zendesk Chat

Zendesk Chat es una solución simple y eficaz que permite chatear directamente con las personas que visitan un sitio web a través de un widget y administrar varias conversaciones mediante una consola online.

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide.
Sélectionnez votre pays
Saisissez un numéro de téléphone valide

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Saisissez le nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre service
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Descarga lo guía de referencia rápida para implementar Zendesk Chat en tu empresa y conocer todo sobre Zendesk Chat.

Désolés, un problème est survenu.

Rechargez la page et réessayez, ou envoyez-nous un message directement à support@zendesk.com.

  • En el momento oportuno

    Adelántese a las preguntas de los clientes y ofrézcales ayuda en el momento más oportuno y el lugar más indicado.

  • Mayores ventas

    Las probabilidades de que los clientes hagan una compra son 3 veces superiores si se comunica con ellos por chat.

  • Menos espera, mayor satisfacción

    Con el chat y la mensajería los agentes pueden ayudar a los clientes en menos tiempo, y eso significa clientes más satisfechos con más frecuencia.