Prenez une longueur d’avance

Zendesk Connect gère les communications proactives avec les clients sur l’ensemble des canaux afin d’offrir de meilleures expériences client à grande échelle.
Image: Zendesk Connect Product Logo

Exploitez vos données

Connect peut se connecter à votre compte Zendesk Support existant pour résoudre les problèmes avant qu’ils ne deviennent des tickets. Utilisez vos données Support avec vos données de produits externes pour automatiser et évaluer les messages proactifs par e-mail, via sites Web ou sur les appareils mobiles.

Relayez l’information

  • Segmentez les utilisateurs

    Décidez des utilisateurs qui reçoivent un message en fonction des actions qu’ils ont effectuées dans votre produit et au sein de leur historique Support.
  • Communiquez en temps réel

    N’attendez plus la fin des traitements par lot : automatisez les communications avec notre API, Zendesk Support et les intégrations de nos partenaires.
  • Créez des messages récurrents

    Envoyez un message chaque fois qu’un client satisfait les critères pour une campagne initiée par déclencheur. Limitez le volume de messages avec des plafonds de fréquence.

Ajoutez une touche personnelle

  • Personnalisez les variables

    Composez vos messages en fonction des données utilisateur ou événement. Incluez du contenu de remplacement s’il vous manque des informations pour certains utilisateurs.
  • Exploitez le contenu dynamique

    Procurez-vous du texte et des images spécifiques à chaque destinataire à l’envoi du message... un moyen idéal de faire des suggestions ou de créer des email digests.
  • Logique conditionnelle

    Décidez de ce que voit chaque utilisateur, notamment logique en boucles, SI, ALORS, afin d’afficher des messages différents en fonction du statut du destinataire.

Suivez-les

  • Contactez les utilisateurs existants

    Synchronisez automatiquement les clients Zendesk Support dans Connect, y compris leurs attributs personnalisés, puis utilisez ces données pour la segmentation.
  • Suivez l’historique des tickets

    Connect mémorise la date et l’heure de création, de mise à jour ou de résolution d’un ticket dans Support, vous pouvez donc utiliser ces données pour décider des destinataires des messages et de l’impact sur les tickets contenant certains marqueurs.
  • Suivez l’historique de la satisfaction client

    Connect mémorise les notes de satisfaction client positives et négatives pour que vous puissiez contrôler le flux des communications en fonction de la qualité de l’expérience de chaque client.

Expérimentation infinie

  • Effectuez des tests

    Testez plusieurs versions d’un message en un seul clic. Vous pouvez tester le même canal (e-mail et e-mail) ou un mélange de canaux (e-mail et push et SMS).
  • Trouvez le gagnant

    Déterminez quelle version d’un message remporte le plus de succès. Connect choisira automatiquement la version gagnante à envoyer à l’avenir.
  • Groupes de contrôle

    Définissez une référence en voyant combien d’utilisateurs agissent quand vous n’envoyez pas de message, puis comparez ce chiffre au taux de conversion que vous obtenez quand vous en envoyez un.

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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