Prenez une longueur d’avance
Zendesk Connect gère les communications proactives avec les clients sur l’ensemble des canaux afin d’offrir de meilleures expériences client à grande échelle.

Exploitez vos données
Connect peut se connecter à vos comptes Zendesk Support et Zendesk Talk existants pour communiquer avec les clients et résoudre les problèmes avant qu’ils ne deviennent des expériences négatives. Utilisez vos données de parcours client et Support pour automatiser et évaluer les messages proactifs via e-mail, SMS, sites Web ou appareils mobiles.
Relayez l’information
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Segmentez les utilisateurs
Décidez des utilisateurs qui reçoivent un message en fonction des actions qu’ils ont effectuées dans votre produit et au sein de leur historique Support. -
Communiquez en temps réel
N’attendez plus la fin des traitements par lot : automatisez les communications avec notre API, Zendesk Support et les intégrations de nos partenaires. -
Créez des messages récurrents
Envoyez un message chaque fois qu’un client satisfait les critères pour une campagne initiée par déclencheur. Limitez le volume de messages avec des plafonds de fréquence.
Ajoutez une touche personnelle
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Personnalisez les variables
Composez vos messages en fonction des données utilisateur ou événement. Incluez du contenu de remplacement s’il vous manque des informations pour certains utilisateurs. -
Exploitez le contenu dynamique
Procurez-vous du texte et des images spécifiques à chaque destinataire à l’envoi du message... un moyen idéal de faire des suggestions ou de créer des email digests. -
Logique conditionnelle
Décidez de ce que voit chaque utilisateur, notamment logique en boucles, SI, ALORS, afin d’afficher des messages différents en fonction du statut du destinataire.
Suivez-les
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Contactez les utilisateurs existants
Synchronisez automatiquement les clients Zendesk Support dans Connect, y compris leurs attributs personnalisés, puis utilisez ces données pour la segmentation. -
Suivez l’historique des tickets
Connect mémorise la date et l’heure de création, de mise à jour ou de résolution d’un ticket dans Support, vous pouvez donc utiliser ces données pour décider des destinataires des messages et de l’impact sur les tickets contenant certains marqueurs. -
Suivez l’historique de la satisfaction client
Connect mémorise les notes de satisfaction client positives et négatives pour que vous puissiez contrôler le flux des communications en fonction de la qualité de l’expérience de chaque client.
Expérimentation infinie
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Effectuez des tests
Testez plusieurs versions d’un message en un seul clic. Vous pouvez tester le même canal (e-mail et e-mail) ou un mélange de canaux (e-mail et push et SMS). -
Trouvez le gagnant
Déterminez quelle version d’un message remporte le plus de succès. Connect choisira automatiquement la version gagnante à envoyer à l’avenir. -
Groupes de contrôle
Définissez une référence en voyant combien d’utilisateurs agissent quand vous n’envoyez pas de message, puis comparez ce chiffre au taux de conversion que vous obtenez quand vous en envoyez un.