Accueil
Chat
Fonctionnalités
Essai gratuit du logiciel de chat

Essayez gratuitement le logiciel de chat pour un meilleur service client

Qu’est-ce que l’essai gratuit du logiciel de chat ?

En essayant le logiciel de chat gratuitement, vous permettez à vos clients et vos utilisateurs de chatter directement avec vos agents d’assistance. Grâce au logiciel de chat en direct, vos agents communiquent directement avec les visiteurs de votre site Web et peuvent répondre à leurs questions instantanément.

Zendesk Chat est un logiciel de chat en direct qui vous permet d’anticiper les questions des clients, de réduire les temps d’attente et d’accroître les ventes.

La différence

Avec un essai gratuit du logiciel de chat en ligne, vous pouvez fournir l’assistance en temps réel, sans engendrer de frais de communications téléphoniques. Vos agents envoient des messages de chat à vos visiteurs via un navigateur Web, une application mobile ou une application logicielle de bureau ordinaire.

Les avantages du live chat

L’aspect instantané des communications par chat en direct permet de forger des liens plus forts, et ainsi d’offrir un meilleur service client et d’accroître les ventes. Les clients et les visiteurs ont l’impression d’être importants si vous communiquez avec eux en direct et en temps réel. Les agents peuvent gérer plusieurs sessions de chat en direct dans plusieurs fenêtres en même temps, ce qui accroît encore leur productivité. En faisant un essai gratuit du chat en direct sur votre site Web, vous pouvez bénéficier de communications instantanées avec vos clients.

Le meilleur moment pour un logiciel de live chat

Le chat prend toute sa place au début du processus de vente. Proposez le chat aux visiteurs ou aux prospects quand ils cliquent sur des liens spécifiques de votre site Web qui indiquent un véritable intérêt. Le chat proactif est le moyen le plus rapide d’obtenir une satisfaction client élevée. Au fil du temps, vous pouvez obtenir des informations à partir des analyses de votre application de chat et ainsi initier des conversations au moment où l’intérêt du client est à son maximum. Profitez d’un essai gratuit du meilleur logiciel de chat en direct et interagissez avec plus de clients au début du processus de vente.

Pourquoi Zendesk Chat ?

Zendesk fournit des intégrations, des analyses, une personnalisation et une assistance dont vous risquez de ne pas bénéficier avec un logiciel de chat gratuit. Même si le coût zéro d’un logiciel de chat gratuit peut être tentant, n’oubliez pas que vous risquez de dépenser plus à long terme en codage, personnalisation et configuration de vos propres intégrations. Zendesk Chat vous permet de fournir à vos utilisateurs et vos clients une assistance par live chat simple et personnalisable où qu’ils se trouvent... sur leur ordinateur portable, sur leurs appareils mobiles ou même dans votre application.

Chattez avec vos clients pour qu’ils soient satisfaits.

Découvrez l’édition Zendesk qu’il vous faut.

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

Programmer une démo