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Solution de chat d’entreprise

Solution de chat d’entreprise

La solution de chat pour des clients plus satisfaits et plus impliqués

Où se situe votre entreprise en matière de service client ? Vos clients doivent attendre au téléphone avant que leurs problèmes ne soient résolus ? Vous ne répondez pas aux demandes par e-mail immédiatement ? Cela vous a fait perdre des ventes ? Une solution de chat d’entreprise performante peut résoudre tous ces problèmes. Zendesk Chat peut vous aider.

Un scoop exclusif

Avec Zendesk Chat, les interactions en temps réel avec les clients deviennent possibles. Ce logiciel extrêmement intuitif anticipe les besoins des clients, en leur donnant l’option de parler à un agent immédiatement, car personne n’aime attendre. Et les clients sont 3 fois plus susceptibles d’acheter quand vous les contactez par chat de façon proactive. Les agents peuvent aussi venir en aide à plus de clients en moins de temps. Ainsi, tout le monde est content.

Profitez des avantages

Il est possible de communiquer avec les clients au niveau de l’entreprise grâce à Chat, qui permet aux agents de :
  • Communiquer avec les clients de façon proactive pendant le processus d’achat
  • Répondre aux clients de façon rapide et réactive, en temps réel
  • Contacter automatiquement les clients avec un chat
  • Surveiller la navigation des visiteurs afin de leur proposer de l’aide de façon ciblée

Étapes suivantes

Grâce à Chat et ses analyses détaillées de la productivité des agents, des taux de conversion et du volume de chats, il est possible d’anticiper les besoins des clients et d’accroître les taux de satisfaction. Demandez votre essai Chat gratuit dès aujourd’hui et découvrez comment une communication améliorée est synonyme d’une satisfaction accrue.

L'expérience est primordiale.

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