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Toujours à la disposition des clients... les équipes d’assistance d’excellence proposent le live chat. Zendesk Chat est un outil puissant et économique, qui s’intègre parfaitement à Support. Déployez-le sur plusieurs canaux, par exemple Internet, les appareils mobiles et les applications de messagerie comme Facebook Messenger et les messages directs Twitter.

Évoluez à l’infini

Nous comptons plus de 100 000 clients, de toutes les tailles imaginables, des multinationales aux startups à la croissance explosive. Quelle que soit votre évolution, Zendesk est suffisamment souple pour s’adapter à vos besoins changeants.

Principales fonctionnalités : Surveillance en temps réel | Tableau de bord de haute capacité

« La capacité de Zendesk à suivre la croissance d’Uber avec de nouvelles villes, des produits qui évoluent et le développement de notre organisation d’assistance a joué un rôle clé dans la réussite de notre service client. »

– Michael Mizrahi, spécialiste des activités communautaires chez Uber

  • 450

    villes
  • 70

    Pays
  • 30 000

    chats par semaine
  • Plus de 10

    Langues
  • < 30 s.

    SLA premier temps de réponse par chat

Uber a évolué avec Zendesk. Découvrez comment.

Tirez le meilleur parti du multicanal

Avec Zendesk, les agents passent facilement du chat au téléphone, à l’e-mail ou aux réseaux sociaux. C’est un jeu d’enfant. Et avec le Web Widget Zendesk, les clients peuvent demander de l’aide ou trouver les réponses dont ils ont besoin par eux-mêmes, sans interrompre leur expérience d’achat.

Fonctionnalités clés : Zendesk Support | Web Widget

« Nous apprécions de pouvoir proposer plusieurs canaux d’assistance au sein de la même plateforme car cela nous permet d’avoir une vue unifiée. »

– Gerald Hastie, responsable de l’expérience client mondiale chez Evernote

  • 200 millions

    users
  • 4 000

    tickets par semaine
  • 3

    Langues
  • < 30 s.

    SLA premier temps de réponse par chat

Evernote sert ses clients par le biais de plusieurs canaux. Découvrez comment.

Des économies exponentielles

Selon une étude de Forrester, Zendesk Chat aide à détourner les interactions des canaux les plus onéreux. Il peut également améliorer les performances des agents de 25 %,ce qui représente encore plus d’économies au fil du temps.

« Nos agents peuvent traiter trois ou quatre chats, au lieu d’un seul appel. Pourquoi passer des jours sur des allers-retours par e-mail quand vous pouvez résoudre un chat en quelques minutes ? »

– Tonni Buur, responsable de l’équipe d’assistance internationale chez Trustpilot

  • 17 millions

    d’avis
  • 20 %

    d’amélioration de la satisfaction client
  • 55 %

    de réduction du volume d’e-mails
  • 42 %

    de réduction du volume d’appels

Trustpilot a adopté Chat. Découvrez comment.

Organisez votre équipe

Avec ses fonctionnalités de gestion des ressources humaines sophistiquées, Zendesk donnera à votre équipe les moyens de réussir.

Principales fonctionnalités : Rôles et autorisations | Routage en fonction des compétences

« Notre équipe avant-vente qui sert nos clients en Europe, en Amérique et en Asie est composée d’agents qui parlent tous les langues locales. Pouvoir automatiquement mettre en contact un client avec le bon agent, sans transfert, est essentiel pour offrir une expérience client fluide. »

– Robert Helyar, Directeur du service client et des ventes chez Daniel Wellington

Lancez-vous à l’international

Diriger une équipe dispersée dans le monde entier n’est pas chose facile. Chat vous simplifie la tâche grâce aux outils de rapports, aux heures ouvrées spécifiques à chaque région, au routage en fonction de l’emplacement et aux services.

Principales fonctionnalités : Services | Heures ouvrées | Suppression du logo dans le widget

« Nous avons compris que pour gérer efficacement notre équipe d’assistance internationale, nous avions besoin d’une stratégie d’assistance unique. Le live chat nous a paru être la bonne solution. »

— Jorge Vernetta, responsable des opérations internationales chez Foodpanda

  • 40

    Pays
  • 580 000

    restaurants
  • 90 %

    CSAT

Foodpanda gère une équipe d’assistance mondiale. Découvrez comment.

Rejoignez-nous pour une démo du produit

Nous vous présenterons les avantages du live chat et une démo de Zendesk Chat.

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