Engagez la conversation
Zendesk Chat

Nous comptons plus de 100 000 clients, de toutes les tailles imaginables, des multinationales aux startups à la croissance explosive. Quelle que soit votre évolution, Zendesk est suffisamment souple pour s’adapter à vos besoins changeants.
Principales fonctionnalités : Surveillance en temps réel | Tableau de bord de haute capacité
Avec Zendesk, les agents passent facilement du chat au téléphone, à l’e-mail ou aux réseaux sociaux. C’est un jeu d’enfant. Et avec le Web Widget Zendesk, les clients peuvent demander de l’aide ou trouver les réponses dont ils ont besoin par eux-mêmes, sans interrompre leur expérience d’achat.
Fonctionnalités clés : Zendesk Support | Web Widget
Selon une étude de Forrester, Zendesk Chat aide à détourner les interactions des canaux les plus onéreux. Il peut également améliorer les performances des agents de 25 %,ce qui représente encore plus d’économies au fil du temps.
Avec ses fonctionnalités de gestion des ressources humaines sophistiquées, Zendesk donnera à votre équipe les moyens de réussir.
Principales fonctionnalités : Rôles et autorisations | Routage en fonction des compétences
Diriger une équipe dispersée dans le monde entier n’est pas chose facile. Chat vous simplifie la tâche grâce aux outils de rapports, aux heures ouvrées spécifiques à chaque région, au routage en fonction de l’emplacement et aux services.
Principales fonctionnalités : Services | Heures ouvrées | Suppression du logo dans le widget