Et si on discutait de vos besoins ?

Et si on discutait de vos besoins ?

La plateforme SaaS Zendesk a été créée en 2007 avec l'objectif de réinventer l'Expérience Client. Aujourd'hui, et 150 000 clients plus tard, c'est toujours le même objectif qui nous anime.

Découvrez comment Zendesk peut vous aider à améliorer les relations avec vos clients et à optimiser votre service client avec à la clé :

  • une intégration rapide
  • une centralisation de vos canaux dans une même plateforme
  • la possibilité d'intégrer vos APIs ou d'autres solutions partenaires
  • une base de connaissance élaborée et collaborative
  • de l'automatisation via self-service et intelligence artificielle
  • l'importance de la collaboration sur les tickets entre les différentes équipes et prestataires
  • des outils de reporting avancés pour une meilleure prise de décision

Donnez-nous quelques informations pour vous recontacter

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Sélectionnez votre pays
Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez le poste que vous occupez
Quelque chose en particulier dont vous aimeriez discuter ?

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre service
By submitting my personal information, I consent to Zendesk collecting, processing, and storing my information in accordance with the Zendesk Privacy Notice. Zendesk uses the information you provide to send future occasional emails about Zendesk products, services and relevant content. You can unsubscribe at any time.
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité de Zendesk.

Merci ! Un conseiller va vous contacter pour planifier ce rendez-vous.

Veuillez cliquer ici pour revenir à la page principale.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.