Prêts pour faire preuve de bienveillance ?
Toute l'équipe Zendesk vous souhaite une belle et heureuse année !
Ces derniers temps, nous avons tous fait preuve d'une résilience incroyable pour relever de nouveaux défis, nous adapter et surtout penser à l'avenir. Une de nos motivations chez Zendesk est d'aider les communautés à améliorer leur quotidien.
Rejoignez-nous pour une noble cause
Restons connectés ! A partir de janvier 2022, réunissons nos forces pour faire preuve de bienveillance.
Chams Ejjaouani
Senior Director, EMEA Regional Marketing, Zendesk

En savoir plus sur la collaboration et l'engagement

Point de bascule pour l'Expérience Collaborateur
Les expériences clients d'exception se construisent de l'intérieur. Plus que jamais, les champions du secteur doivent reconnaître l'impact des employés sur l'expérience client et prendre des mesures appropriées pour créer une expérience pour les employés qui soit à la hauteur.

6 exemples d’entreprises qui inspirent leurs clients par leur engagement
Les consommateurs font plus volontiers confiance aux marques qui s’engagent pour des causes en accord avec leurs convictions. Mais ce qui est plus important encore, c’est que les entreprises ont le pouvoir de changer les choses, même si c’est en apportant une infime contribution à un problème beaucoup plus grand.

Accompagner ses équipes, un impératif pour les entreprises
Les RH jouent un rôle central au cours de la mutation vécue actuellement par les entreprises en termes de lieux et de modes de travail. Un collaborateur sur quatre estime pourtant ne pas disposer des outils nécessaires pour mener à bien ses missions.