Donnez une autre dimension à votre entreprise d’e-commerce

Les intégrations prédéfinies de Zendesk facilitent la gestion de votre boutique en ligne pour offrir à vos clients une expérience d’exception

Développez votre entreprise

Améliorez l’expérience client

Fusionner vos applications vous permettra de proposer un parcours plus cohérent à vos clients, avec à la clé une meilleure satisfaction et des ventes plus conséquentes.

Boostez la productivité des agents

Votre espace de travail Zendesk comporte des applications intégrées qui offrent à vos agents tout ce dont ils ont besoin pour briller dans leur mission.

Soyez prêt en un clin d'œil

Pour vous faciliter la tâche et vous faire gagner du temps, les applications prédéfinies sont proposées clé en main.

Un parcours client sans fausse note

Regroupez toutes les applications d’e-commerce que vous utilisez au quotidien pour proposer une expérience cohérente aux clients, de l’inscription à la livraison.

Assistance commerciale avec Ada et BotXO

Servez-vous des bots pour suggérer des produits à vos clients et répondre à leurs questions les plus fréquentes.

Un parcours client sans fausse note

Regroupez toutes les applications d’e-commerce que vous utilisez au quotidien pour proposer une expérience cohérente aux clients, de l’inscription à la livraison.

Suivez vos commandes avec Narvar

Permettez à vos clients comme à vos agents de suivre chaque étape de la commande.

Un parcours client sans fausse note

Regroupez toutes les applications d’e-commerce que vous utilisez au quotidien pour proposer une expérience cohérente aux clients, de l’inscription à la livraison.

Traitez vos transactions avec Shopify et Magento

Offrez à vos agents un résumé détaillé et complet de chaque achat et commande.

Un parcours client sans fausse note

Regroupez toutes les applications d’e-commerce que vous utilisez au quotidien pour proposer une expérience cohérente aux clients, de l’inscription à la livraison.

Gérez les retours grâce à Returnly

Traitez les retours et les remboursements de façon instantanée, sans avoir à quitter Zendesk.

Assistance commerciale avec Ada et BotXO

Servez-vous des bots pour suggérer des produits à vos clients et répondre à leurs questions les plus fréquentes.

Suivez vos commandes avec Narvar

Permettez à vos clients comme à vos agents de suivre chaque étape de la commande.

Traitez vos transactions avec Shopify et Magento

Offrez à vos agents un résumé détaillé et complet de chaque achat et commande.

Gérez les retours grâce à Returnly

Traitez les retours et les remboursements de façon instantanée, sans avoir à quitter Zendesk.

Offrez un service VIP à chaque client

Les intégrations pour Ada et BotXO sont de véritables assistants personnels pour vos clients. Les bots sont capables de recommander des produits, de suggérer des articles pertinents en cas de question et d’identifier les requêtes nécessitant l’intervention d’un agent via messaging.

Donnez toutes les clés à vos agents

Avec Shopify et Magento, vos agents peuvent facilement consulter les informations concernant chaque commande,ce qui leur permet de répondre aux demandes sans quitter l’espace de travail Zendesk.

Fluidifiez votre service après-vente

L'intégration de Narvar et de Returnly simplifient le suivi des commandes et le traitement des retours et des échanges.Vous pouvez ainsi répondre facilement à la question que vos clients posent le plus fréquemment : Où en est ma commande ?

Des résultats visibles

Spartan Race a augmenté sa productivité de 15 %

L'intégration de Shopify et de Returnly a permis à l’enseigne Spartan Race de résoudre plus de 19,000 demandes par mois.« Ces outils nous ont permis d’accélérer notre temps de réponse, pour le plus grand bonheur de nos clients ! »

AJ Varney, responsable du service client chez Spartan Race

Lisez le témoignage

Purple offre à chaque client une expérience personnalisée

L’intégration de Narvar pour Zendesk permet à Purple d’échanger facilement avec les visiteurs de son site web.« Cet outil renseigne nos agents sur l’expérience de chaque client, ce qui nous permet d’adapter la discussion à chaque profil. »

Joe Megibow, PDG de Purple

Shapermint affiche un taux de résolution de 75 %

Grâce aux intégrations Ada et Shopify, l’enseigne Shapermint peut renseigner facilement les clients sur le statut de leur commande, avec à la clé un score CSAT de 98 %. « Nos agents ont plus de temps pour échanger avec les clients et résoudre les requêtes complexes. »

Lorissa Ancheta, responsable du service clientèle chez Shapermint