L'expérience clients dans le secteur du voyage et de l'hospitalité
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Créez les meilleures expériences clients pour vous différencier et fidéliser

À propos de cet ebook
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Le secteur de l’hôtellerie-restauration et du tourisme évolue en permanence. Il doit s’adapter aux besoins en évolution constante des clients et voyageurs. Pour rester compétitifs, les leaders du secteur se doivent de fournir des expériences clients aussi simples et efficaces que possible.
Le service client est un facteur crucial dans la prise de décision des clients et peut générer des bénéfices supplémentaires. En matière de service client, la majorité des consommateurs ont des attentes plus exigeantes depuis la pandémie. Ils sont également prêts à se tourner vers la concurrence après une seule expérience négative. Pour tirer leur épingle du jeu, les entreprises doivent donc fournir un service client exceptionnel et éviter les écueils qui pourraient freiner leur croissance.
Découvrez de nouvelles perspectives pour votre entreprise dans cet ebook et voyez comment Zendesk peut vous aider à améliorer vos opérations de service client.