CX Discoveries: Décodez les secrets d'une expérience client réussie
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Décodez les secrets d’une expérience client réussie
Pour répondre aux besoins des clients, il faut de l’agilité, de la résilience et un engagement à soutenir ses équipes… et certaines entreprises sont passées maître dans l’art de créer les meilleures expériences pour leurs clients.
D’après le rapport de l’ESG et Zendesk CX Maturity, ces entreprises, championnes de l’expérience client, parviennent à diminuer le temps de résolution des demandes de 53%, d’augmenter la productivité des agents de 72%, et ont 4 fois plus de chance de réussir la transition vers le télétravail.
Quels sont leurs secrets ?
Laissez-vous guider durant cette matinée animée par Frédéric Simottel, avec des conférenciers inspirants, les témoignages de champions de l’expérience client et les résultats du dernier rapport ESG sur la maturité des entreprises réalisé auprès de plus de 3000 entreprises.
Programme
Animé par Frédéric Simottel, éditorialiste High Tech BFM BUSINESS et BFM TV
Table ronde plénière - Décodez les secrets d’une expérience client réussie
2min - Retour sur 2021 - Accélération, evolution et digitalisation de l’expérience client
26min - Résultats de notre rapport d'étude sur la maturité des entreprises dans l'expérience client illustrés par des témoignages clients avec : Contentsquare et Swile
57min - Viibe (assistance video) et Mindsay (chatbot), Intégrateurs innovants dans l’expérience client
1h15 - Fireside chat avec notre invitée Marie-Amélie Le Fur, Triple championne paralympique qui viendra nous parler de résilience et d'agilité
Mise en place d'une plateforme de support client unifiée à l'échelle européenne
Durée : 15min
Intervenants : Keyrus + Imaweb
Dans un contexte de forte croissance, comment assurer la meilleure expérience client possible à une cible très exigeante, ultra réactive et connectée ?
Durée : 15min
Intervenants : Seif + Pumpkin
Look Cycle relève le défi de l'expérience client sur le marché du vélo avec Zendesk
Durée : 15min
Intervenants : Synolia + Look Cycle
Intervenants
Kevin Foussadier
Head of Customer Care,
Swile
Ziad Nakad
VP Customer Success,
Contentsquare
Federico Musi
CEO,
Look Cycle
Tony Mortier
Head of Customer Care,
Pumpkin
Victor Copete
Vice President, Customer Experience,
Imaweb
Jean-Baptiste Logie
DSI,
Imaweb
Guillaume Laporte
Co-Founder & CEO,
Mindsay
Stéphane Calimodio
Directeur général de l'activité CRM,
Synolia
Marie-Amélie Le Fur
Triple championne paralympique d'athlétisme,
Sportive de haut niveau
Frédéric Simottel
Journaliste,
BFM Business
Marc Prempain
Co-Founder & CEO,
Viibe
Julien Servillat
Directeur AVV, Solution Lead Zendesk,
Keyrus
Florian Vannier
Fondateur,
Seif
Sophie Pietremont
Directrice Marketing Europe du Sud,
Zendesk
Chams Ejjaouani
Senior Director, EMEA Regional Marketing,
Zendesk