CX Discoveries:

Décodez les secrets d'une expérience client réussie

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Décodez les secrets d’une expérience client réussie

Pour répondre aux besoins des clients, il faut de l’agilité, de la résilience et un engagement à soutenir ses équipes… et certaines entreprises sont passées maître dans l’art de créer les meilleures expériences pour leurs clients.

D’après le rapport de l’ESG et Zendesk CX Maturity, ces entreprises, championnes de l’expérience client, parviennent à diminuer le temps de résolution des demandes de 53%, d’augmenter la productivité des agents de 72%, et ont 4 fois plus de chance de réussir la transition vers le télétravail.

Quels sont leurs secrets ?
Laissez-vous guider durant cette matinée animée par Frédéric Simottel, avec des conférenciers inspirants, les témoignages de champions de l’expérience client et les résultats du dernier rapport ESG sur la maturité des entreprises réalisé auprès de plus de 3000 entreprises.

Programme


Animé par Frédéric Simottel, éditorialiste High Tech BFM BUSINESS et BFM TV




Table ronde plénière - Décodez les secrets d’une expérience client réussie

2min - Retour sur 2021 - Accélération, evolution et digitalisation de l’expérience client
26min - Résultats de notre rapport d'étude sur la maturité des entreprises dans l'expérience client illustrés par des témoignages clients avec : Contentsquare et Swile
57min - Viibe (assistance video) et Mindsay (chatbot), Intégrateurs innovants dans l’expérience client
1h15 - Fireside chat avec notre invitée Marie-Amélie Le Fur, Triple championne paralympique qui viendra nous parler de résilience et d'agilité





Mise en place d'une plateforme de support client unifiée à l'échelle européenne

Durée : 15min

Intervenants : Keyrus + Imaweb

Regarder



Dans un contexte de forte croissance, comment assurer la meilleure expérience client possible à une cible très exigeante, ultra réactive et connectée ?

Durée : 15min

Intervenants : Seif + Pumpkin

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Look Cycle relève le défi de l'expérience client sur le marché du vélo avec Zendesk

Durée : 15min

Intervenants : Synolia + Look Cycle

Regarder





Intervenants




Kevin Foussadier

Head of Customer Care,
Swile




Ziad Nakad

VP Customer Success,
Contentsquare




Federico Musi

CEO,
Look Cycle




Tony Mortier

Head of Customer Care,
Pumpkin




Victor Copete

Vice President, Customer Experience,
Imaweb




Jean-Baptiste Logie

DSI,
Imaweb




Guillaume Laporte

Co-Founder & CEO,
Mindsay




Stéphane Calimodio

Directeur général de l'activité CRM,
Synolia




Marie-Amélie Le Fur

Triple championne paralympique d'athlétisme,
Sportive de haut niveau




Frédéric Simottel

Journaliste,
BFM Business




Marc Prempain

Co-Founder & CEO,
Viibe




Julien Servillat

Directeur AVV, Solution Lead Zendesk,
Keyrus




Florian Vannier

Fondateur,
Seif​




Sophie Pietremont

Directrice Marketing Europe du Sud,
Zendesk




Chams Ejjaouani

Senior Director, EMEA Regional Marketing,
Zendesk