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(Comparez vos résultats) Les mesures de référence pour les organisations de service client – Europe

Publiées 1 Février 2019
Dernière modification 24 Juin 2020

Connaissez-vous les normes de référence pour un service client optimal ? Grâce aux données recueillies auprès de 45 000 clients Zendesk dans plus de 140 pays, nous avons identifié les mesures de référence pour un service client d’excellence et la façon dont les clients omnicanal dépassent systématiquement les normes du secteur. Écoutez Ryan Nichols, directeur général de l’omnicanal chez Zendesk, et Claire Peracchio, responsable des informations concurrentielles et de marché chez Zendesk, expliquer les résultats de notre dernier benchmark.

Dans ce wébinaire, nous abordons :

  • Les références pour la satisfaction client, les délais avant première réponse et première résolution, le temps d’attente du demandeur pendant les heures ouvrées et les réponses
  • Les données portant sur les attentes des clients et les tendances
  • Les intégrations de canaux et les changements technologiques du secteur

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.