Mieux ensemble : Zendesk accueille Base

Mieux ensemble : Zendesk accueille Base

21 Septembre 2018
Mieux ensemble : Zendesk accueille Base

 

10 SEPTEMBRE 2018

Agents satisfaits = clients satisfaits. C’est en tout cas le principe sur lequel a été fondé Zendesk et plus de 10 ans plus tard, la simplicité d’utilisation que nous offrons reste l’une des principales raisons pour lesquelles les entreprises adorent notre plateforme d’engagement et de service client.

Aujourd’hui, nous avons une nouvelle qui devrait ravir l’équipe des ventes de votre entreprise : Zendesk a fait l'aquisition de Base.

Un objectif commun : la simplicité d’utilisation

Vous ne connaissez pas Base ? Laissez-nous faire les présentations.

Base est une solution d’automatisation des ventes (SFA) moderne et facile à utiliser, qui a été conçue spécialement pour répondre aux besoins des commerciaux. Comme Zendesk, Base est fait pour faciliter la vie des gens qui l’utilisent tous les jours. C’est ce qui nous a plu dès le départ, et Base, après avoir été notre partenaire, fait désormais officiellement partie de notre famille.

Base est une véritable bouffée d’air frais par rapport aux anciens systèmes d’automatisation des ventes qui étaient axés sur les processus au lieu des personnes et qui étaient souvent haïs par les équipes qu’ils étaient censés aider. Il s’agit du même genre de problème que Zendesk a résolu pour les équipes de service client, mais cette fois-ci, c’est votre équipe de ventes qui devrait se réjouir.

Les systèmes d’automatisation des ventes traditionnels sont aussi très difficiles à configurer et mettre en œuvre, et ne sont donc pas adaptés aux PME qui ont rarement les ressources nécessaires pour les personnaliser en fonction de leurs besoins. Tout comme Zendesk, Base offre une meilleure approche.

Qu’est-ce que Zendesk et Base préparent pour vous ?

Certains clients Zendesk connaissent peut-être déjà Base : en effet, nos produits sont si complémentaires qu’il existe une intégration Zendesk-Base dans notre marketplace.

Nous projetons d’encore plus intégrer Base aux produits Zendesk pour que les équipes de service client et des ventes puissent mieux collaborer et ainsi améliorer l’expérience client. Après tout, l’expérience client idéale devrait être fluide et homogène même quand elle passe des ventes à l’assistance : elle ne doit pas souffrir d’interruptions quand les clients franchissent des lignes internes qui ne les concernent pas.

Nous encourageons les clients Zendesk à parler à leurs collègues des équipes des ventes et à leur suggérer d’essayer Base afin d’élargir la simplicité d’utilisation typique de Zendesk au service des ventes.

Bienvenue dans la famille Zendesk, Base !

 

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