Une application optimisée pour les montagnes comme les canapés!

14 Mai 2013

Chez Zendesk, nous affectionnons les appareils mobiles depuis bien longtemps. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer la nouvelle application Zendesk pour iPad.

Déjà en 2010, nous lancions la 1ère application native de service client sur l’AppStore afin que nos clients – utilisateurs d’iPhone – puissent rester connectés. En février 2011, nous étions les premiers à développer une telle application pour iPad.

Deux ans plus tard, les tablettes et smartphones avaient révolutionnés notre quotidien et sont désormais au coeur de la communication dans nos vies personnelles comme professionnelles. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’aller plus loin et de moderniser notre dernière application pour iPad que vous pourrez désormais retrouver en 14 langues!

Zendesk pour iPad offre les fonctionnalités suivantes:
• Accès à tous vos tickets clients,
• Vue de tous les événements liés aux tickets et notifications,
• Vue en temps réel de l’activité sur vos tickets,
• Recherche active de tickets et d’articles dans la base de connaissance,
• Visibilité et mise à jour des commentaires, copies (CC), tags et champs de tickets,
• Notifications sur les mises à jour de tickets,
• Appliquer des réponses prédéfinies ou des macros aux tickets contenant les questions les plus fréquemment posées,
• Mettre un ticket en favori pour le retrouver plus facilement,
• Télécharger et visualiser les pièces jointes des tickets,
• Prendre une photo et la joindre à un ticket,
• Prend en charge TextExpander.

Son design a été optimisé pour que les agents puissent obtenir et fournir des renseignements pertinents.
Il y a beaucoup plus de fonctionnalités dans cette nouvelle application que ce qui est listé ci-dessus, c’est pourquoi nous préférons vous laisser les découvrir notamment en allant sur notre forum (en anglais).

La chose la plus importante pour nous, c’est de permettre à Zendesk de travailler comme vous l’auriez fait afin que l’outil soit le plus adapté à vos besoins (et soyons réalistes, vous être probablement en train de lire cet article depuis votre canapé que depuis le sommet d’une montagne!).

Téléchargez l’application gratuite depuis l’AppStore.

En savoir plus à propos de Zendesk mobile.