Rapport Forrester : Les avantages de la messagerie asynchrone : Business Chat d’Apple, Facebook Messenger, WhatsApp

Publié 8 Octobre 2020
Dernière mise à jour 12 Octobre 2020

Voici les points forts du rapport complet dans votre langue.

Les leaders informatiques sont en première ligne pour offrir des expériences client et collaborateur exceptionnelles tout en réduisant les frais opérationnels, souvent avec des ressources limitées. Nous croyons que la prochaine innovation numérique que les leaders informatiques devront exploiter pour se démarquer dans le domaine de l’expérience client est la messagerie asynchrone.

Les consommateurs adorent envoyer des messages. Du moins, quand il s’agit de rester en contact avec leur famille et leurs amis. Cependant, les entreprises peinent à franchir le cap et à offrir à leurs clients des conversations via une messagerie asynchrone.

Le rapport de Forrester « Les avantages de la messagerie asynchrone : Business Chat d’Apple, Facebook Messenger, WhatsApp » examine les manières dont les entreprises utilisent actuellement la messagerie asynchrone et explique aux chefs d’entreprise la marche à suivre pour faire de ce canal de communication le préféré des clients.