Zendesk Research:

Secteur du retail et période des fêtes

Image: Retailers Guide

Pour les notes de satisfaction client du secteur du retail, les fêtes de fin d’année ne sont pas une période facile. Avec l’afflux de nouveaux clients qu’apporte la fin de l’année, de nombreuses entreprises ont du mal à gérer l’augmentation du nombre de tickets de service et d’assistance. La satisfaction client du secteur du retail a chuté de 6 % ce trimestre. Quelles sont les raisons de cette baisse saisonnière de la satisfaction ? Dans ce benchmark Zendesk, nous allons aborder :

  • Les effets de la saisonnalité d’une année sur l’autre
  • Le volume de tickets et la charge de travail des agents pendant la période des fêtes
  • Les mesures de référence pour la satisfaction client
  • La façon dont certains retailers parviennent à maintenir une satisfaction élevée en période de grande activité

Si vous êtes accro aux mesures, aux analyses et à tout ce qui contient des chiffres, consultez la page du benchmark Zendesk pour découvrir où se situe votre service client par rapport à vos concurrents.

Image: Zendesk Benchmarks
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