The ROI of Omnichannel Support

Qu’il s'agisse de faire gagner du temps à vos clients et agents ou d’accroître votre retour sur investissement, partagez vos challenges et découvrez comment l’omnicanal peut changer votre assistance client en quelques secondes.

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*L’échantillon étant relativement petit, les valeurs présentées ici sont une moyenne globale.

Voici à quoi votre assistance omnicanal pourrait ressembler demain.

En nous appuyant sur des benchmarks réels de clients Zendesk utilisant l’omnicanal, voici nos projections pour vous et votre équipe.

0 h
Délai médian
avant première résolution*
0
Nb total de consultations
du Centre d’aide*
0 min
Délai de
traitement moyen*
0 h
Temps total gagné
par les agents
0 %
Retour sur
investissement projeté

Vous avez des objectifs de résolution ambitieux pour votre équipe ! Notez que les données que vous avez saisies semblent être hors des plages typiques des utilisateurs de Zendesk Suite.

Les estimations ci-dessus sont basées sur les mesures du benchmark Zendesk de délai médian avant première réponse, de délai de traitement moyen par les agents et de délai médian avant première résolution des clients Zendesk utilisant l’omnicanal. Le temps gagné par les agents et le retour sur investissement projeté sont des calculs réalisés en supposant une mise à niveau de Zendesk Support à Support Suite. Cela n’inclut même pas la réduction du volume de tickets grâce au self-service ! Bien sûr, il ne s’agit que d’estimations et vos performances en utilisant l’omnicanal peuvent être différentes.

Commencez un essai gratuit de Support Suite pour la voir en action.