Tendances de l’expérience client 2021 L’an dernier, en un clin d’œil, les besoins des clients ont changé. Découvrez comment aider votre équipe à ne pas décrocher.
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À vos côtés au service de vos clients

Champions
of customer no-hassle not waiting on social extra sauce actually having customer
service returns hold forever messaging on the side a nice day service

Avec Zendesk, le service client est tout simplement meilleur. Nous créons des logiciels pour répondre aux besoins de vos clients, donner à vos équipes les moyens de réussir et assurer une synchronisation harmonieuse à l’échelle de toute l’entreprise.

Photo: Zendesk
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Autocollant : Nouveau !

Vive la messagerie

Sortez les confettis... la messagerie Zendesk est là pour vous aider à fournir des expériences conversationnelles riches et disponibles sur toutes vos applications Web, mobiles et sociales. Elle est facile à automatiser et vous pouvez l’adapter rapidement aux besoins de chaque client... tout cela dans le cadre de notre nouvelle Zendesk Suite.

Quand une bonne conversation devient une expérience d’exception

Pour satisfaire vos clients, il vous faut des expériences conversationnelles... des communications connectées sur l’ensemble des canaux.

Service
Ventes

Fournissez la meilleure assistance possible à vos clients

Les clients veulent pouvoir vous contacter n’importe où, n’importe quand. Allez à leur rencontre où qu’ils se trouvent avec Zendesk Suite, une solution qui vous offre une assistance fluide et homogène sophistiquée sur l’ensemble des canaux.

Logo: Squarespace

« Nous voulons aider nos clients à réussir en ligne et nous avons beaucoup de retours à ce sujet : ils adorent nos canaux d’assistance. »

Raphael Fontes

Vice-président des opérations client, Squarespace

Gagnez le cœur des clients

Notre solution commerciale puissante aide les équipes à forger des relations et à gérer leur pipeline sans la complexité ni la lourdeur des outils CRM commerciaux traditionnels. Ce n’est pas une mince affaire.

Logo: Staples

« Depuis qu’on a rassemblé tous les outils de nos services commerciaux et d’assistance dans une seule et même plateforme, ces deux pôles coopèrent plus efficacement et l’expérience client n’en est que meilleure. »

Simon Rodrigue

Vice-président et responsable du digital

Personnalisez votre expérience client

Juste sous la surface de Zendesk, une force puissante rayonne. Elle vous permet de connecter et de comprendre toutes vos données client, tout en offrant souplesse et personnalisation pour que vous puissiez vous adapter à toutes les situations. Zendesk Sunshine n’est pas plus rapide que son ombre, mais presque.

Le tournant digital

S'adapter ou se laisser distancer

Les équipes chargées de l'expérience client intègrent plus rapidement les nouvelles technologies. Découvrez comment maintenir votre dynamique actuelle au lieu de risquer rattraper votre retard par la suite.

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Champions de l’expérience client

Rapidité + qualité = agilité

Comment les meilleures organisations d’expérience client privilégient les processus axés sur les clients et soutiennent l’agilité commerciale.

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Numéro 1 pour le service client digital d’après

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Les meilleures expériences client sont conçues grâce à Zendesk

Plus de 150 000 entreprises de toutes tailles utilisent Zendesk avec succès

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Gartner, Critical Capabilities for the CRM Customer Engagement Center, 8 June 2020, Nadine LeBlanc, Brian Manusama
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