Nouvelle étude sur l’IA dans les Tendances de l’expérience client Découvrez pourquoi les consommateurs s’attendent à ce que l’IA révolutionne le service client

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Libérez le potentiel de vos expériences clients

Nouez des relations durables grâce à notre solution complète de service client.

Échangez avec vos clients en retail, quel que soit le canal. Hausse moyenne de 23 % du montant des commandes en e-commerce.

Numéro 1 pour le service client digital selonGartner logo

Nouveau chez Zendesk

Zendesk Relate 2023

Zendesk Relate, notre événement mondial consacré à l’expérience client, nous a offert un aperçu fascinant sur l’avenir de l’intelligence en matière de CX. Vous l’avez manqué ? Pas de panique. Vous pouvez toujours le revoir. Découvrez également nos annonces de produits ci-dessous.

Libérez le potentiel de l’intelligence en matière de CX

Mettez la puissance de l’IA au service du parcours client, de A à Z. Suivez notre événement pour savoir comment y parvenir.

Visionner maintenant

Découvrez l’IA Zendesk

L’IA s’installe durablement dans le secteur, mais seul Zendesk vous permet de commencer à l’utiliser aussi facilement. Une meilleure assistance, des workflows plus simples et un routage plus pratique, le tout, directement intégré par défaut à Zendesk.

Fonctionnalités d'IA

Réduisez vos coûts avec intelligence

Découvrez comment utiliser l’IA de façon stratégique et contrôler vos coûts tout en préservant vos relations avec vos clients.

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Zendesk pour le service client

Perfectionnez votre expérience client

« Nous adorons Zendesk car l’API nous permet d’explorer des moyens de mettre les données clients à la disposition des agents pour créer une expérience plus simple et plus personnalisée. »

Addie Wallace

Directrice senior du marketing de marque

Wine.com logo

Faites de l’assistance une affaire personnelle

Pour une fidélisation optimale sur le long terme, chaque client doit avoir la sensation d’être traité comme s’il était le seul. La solution Zendesk pour le service vous offre toutes les fonctionnalités d’assistance nécessaires pour fidéliser vos clients.

Dépassez les attentes de chacun de vos clients

Retour sur investissement

Boostez votre retour sur investissement

Avec Zendesk, vous économisez du temps et de l’argent. C’est également l’avis de Forrester. Leur étude sur l’impact économique total (ou TEI, pour Total Economic Impact™) a révélé un retour sur investissement de plus de 286 % sur 3 ans.

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  • Réduisez votre délai de valorisation

    Les solutions Zendesk sont directement prêtes à l’emploi. Résolvez les problèmes de vos clients instantanément, plutôt que de passer du temps à configurer des logiciels complexes.

  • Réduisez vos efforts pour chaque ticket

    L’automatisation et le self-service permettent de réduire de 15 % les contacts avec les agents. Résolvez le reste des tickets plus vite, grâce à des informations clés sur vos clients.

  • Limitez vos dépenses

    Nul besoin d’une armada de développeurs pour se lancer sur Zendesk, ni d’une infinité d’agents pour utiliser le produit sur le long terme. L’efficacité et l’automatisation sont intégrées dans les solutions.

286 %

de retour sur investissement moyen

obtenu par les clients sur 3 ans

20

 millions ($)

de valeur nette obtenue par les clients sur 3 ans

2

mois

de délai d’amortissement pour les clients

Adoptez la référence

Plus de 110 000 expériences clients exceptionnelles passent par Zendesk

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