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À vos côtés au service de vos clients

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Zendesk optimise le service client. Nous créons des logiciels pour répondre aux besoins de vos clients, donner à vos équipes les moyens de réussir et aider votre entreprise à rester sur la même longueur d’onde.

Devenir un champion de l’expérience client (CX)

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Les leaders de la CX renforcent l’agilité et la résilience de leur assistance client. Regardez notre discussion en direct pour découvrir leurs stratégies.

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À l’occasion de la Pride, nous avons ajouté des illustrations à notre Thank You Machine. Attention : sourire garanti !

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Nouveautés

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Nos nouveautés produits vous aideront à améliorer l’agilité de votre entreprise : maintenez votre productivité, même en période de changements.

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Quand une bonne conversation rime avec expérience d’exception

Une expérience conversationnelle (autrement dit une communication connectée sur tous vos canaux) est indispensable pour satisfaire vos clients.

Service
Ventes

Offrez la meilleure assistance possible à vos clients

Les clients veulent pouvoir vous contacter à tout moment sur toutes les plateformes. Venez à leur rencontre avec Zendesk Suite, une solution qui permet une assistance fluide, homogène et sophistiquée sur l’ensemble de vos canaux.

Logo: Squarespace

« Nous voulons aider nos clients à réussir en ligne et nous avons beaucoup de retours à ce sujet : ils adorent nos canaux d’assistance. »

Raphael Fontes

Vice-président des opérations client, Squarespace

Gagnez le cœur des clients

Loin de la complexité et de la lourdeur des outils traditionnels, notre solution commerciale puissante aide les équipes à forger des relations et à gérer leur pipeline en toute simplicité. Et vraiment ça change tout !

Logo: Staples

« Depuis qu’on a rassemblé tous les outils de nos services commerciaux et d’assistance dans une seule et même plateforme, ces deux pôles coopèrent plus efficacement et l’expérience client n’en est que meilleure. »

Simon Rodrigue

Vice-président et responsable du digital

Personnalisez votre expérience client

Avec Sunshine, vous pouvez décupler les capacités de Zendesk pour offrir des expériences client toujours plus personnalisées, augmenter l’efficacité des agents et relier tous les maillons de l’entreprise. Grâce à cet outil de développement agile, flexible et ouvert, vous pourrez vous adapter rapidement à chaque situation.

Numéro 1 pour le service client digital selon

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Photo: Customer Experience
Photo: Customer Experience
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Les meilleures expériences client sont créées avec Zendesk

Les entreprises que vous connaissez utilisent Zendesk

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Gartner, Critical Capabilities for the CRM Customer Engagement Center, 8 juin 2020, Nadine LeBlanc, Brian Manusama
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