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Le programme Zendesk pour les start-ups

Un programme conçu pour réussir

Zendesk vous simplifie la vie : avec nos solutions CRM pour l’assistance, la vente et l’engagement client, vous pouvez servir vos clients plus facilement. Les start-ups débutantes éligibles bénéficient de six mois de crédits Zendesk gratuits.

Un logiciel d’assistance client évolutif et facile à utiliser

Libérez votre potentiel

Gérez toutes vos interactions client au même endroit

Offrez à vos équipes un logiciel destiné à résoudre rapidement les questions et réclamations des clients par le biais de la messagerie, du chat en direct, des réseaux sociaux, par e-mail ou par téléphone.

Bénéficiez d’un accès
illimité à notre communauté

Échangez avec notre communauté de créateurs d’entreprise et de leaders du secteur de l’expérience client. Découvrez les bonnes pratiques, développez votre réseau et améliorez votre stratégie d’entreprise avec l’aide d’experts.

Ne cherchez pas le prix.
C'est gratuit !

Nous savons que le prix joue un rôle important. C’est pourquoi nous vous offrons les six premiers mois. Pendant toute la durée du programme, vous pourrez bénéficier d’un accès illimité à tous les produits et formations Zendesk.

Des fonctionnalités avancées

Créez la solution d’assistance
qui vous convient

Augmentez votre productivité sans recruter davantage. Grâce à nos fonctionnalités IA, vous pouvez configurer des chatbots pour fournir une assistance à vos clients même en dehors de vos horaires de travail. Utilisez l’IA pour suggérer des articles de centre d’aide à vos clients et répondre aux questions les plus fréquentes.

Description du programme

Bon à savoir

Pour être éligible, vous devez remplir les trois conditions suivantes :
  • Vous devez être un nouveau client Zendesk

    Les clients de formules payantes, actuels ou anciens, ne peuvent pas bénéficier de cette offre spéciale de crédit Zendesk, mais ils ont tout de même accès à notre communauté, à nos événements et à nos formations

  • Vous comptez moins de 50 collaborateurs

  • Vous avez levé des fonds externes (Business Angels, capitaux de pré-amorçage/d’amorçage et rounds d’investissement Série A)

Le programme pour les start-ups

Bénéficiez d’un accès illimité à tous les produits Zendesk, tissez des liens au sein de notre communauté et découvrez les bonnes pratiques recommandées par nos experts.

Gratuit pendant six mois

Besoin de plus d’informations ? Consultez nos FAQ

À la fin du programme, vous pourrez choisir parmi nos forfaits disponibles à partir de 55 €/mois

Suite Team

Les indispensables pour tous vos canaux, regroupés en un seul et même endroit.

Suite Growth

Allez plus loin avec cette formule plus riche. Tirez parti du self-service et des automatismes supplémentaires.

Plus populaires

Suite Professional

Travaillez ensemble plus efficacement. Approfondissez la collaboration, le routage et les analyses.

Programme des clients de la première heure

Des marques qui font confiance à Zendesk depuis le début

Logo: Impossible Foods
Logo: PayJoy
Logo: Freshly
Logo: Microverse
Logo: Impossible Foods
« Depuis le début, Freshly accorde une grande importance à l’expérience client. Dès notre première livraison de repas, nous savions que nos clients ne tarderaient pas à nous faire part de leurs questions et leurs commentaires. Notre manière de gérer ces points de contact allait être déterminante pour notre réputation en tant qu’entreprise axée sur le client. »

Michael Wystrach

PDG et cofondateur de Freshly

96%

Score de satisfaction client (CSAT)

1,5 milliard de $

Rachat par Nestlé

Partenariats de start-ups

It takes a village

Nous collaborons avec des investisseurs, des incubateurs et des partenaires technologiques leaders pour aider leurs start-ups à réussir. Les start-ups qui s’inscrivent par l’intermédiaire de nos partenaires bénéficient d’avantages Zendesk exclusifs.

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Les réponses aux questions fréquentes

Éligibilité et processus de validation

Partez sur de
bonnes bases