Pourquoi les Entreprises devraient-elles plus se soucier de leurs client ?

Rien ne peut remplacer le service qu'on apporte à un client lorsqu'il rejoint un service client.
Avec l'essor des avis sur internet donnant beaucoup plus de poids à l'expérience vécue via Facebook ou Twitter, les réseaux sociaux gagnent en popularité à une vitesse vertigineuse, il n'a jamais été plus important d'investir dans le service client qu'aujourd'hui. Parce qu'une chose est sûre: les mauvaises nouvelles voyagent plus vite.

C'est aussi une des raisons pour laquelle nous avons lancé les notes de satisfaction clients dans Zendesk, afin que les entreprises puissent disposer d'un outil approprié pour mesurer l'impact de leur service face à leurs clients, et le cas échéant, prendre les mesures qui s'imposent pour s'améliorer.

Découvrez notre infographie ci-dessous qui explique les raisons d'investir dans un service client lorsqu'on est une entreprise - peu importe la taille.

 

Pourquoi les Entreprises  devraient-elles plus se soucier de leurs client ?

Zendesk aide les entreprises à fournir un service client de qualité

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